|
[26.10.2012] 25 years of Laurent Garnier @ Rex Club, Paris (F) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| C est bon j ai reçu un SMS ce matin. Tout va bien c est juste qu il n'a plus de net et son tel bug. Il a aucun souvenir. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
A tout hasard, quelqu'un n'aurait pas trouvé mes nunettes Dorcel au Rex ? |
décidément, c'était la soirée lunettes :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quelle soirée quand même, tout le monde était un peu "outta space" :o |
|
|
| birante |
| vivement la prochaine :D |
|
|
| greg69 |
| j'avoue qu'il y avait un sévère level :wtf: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by greg69
j'avoue qu'il y avait un sévère level :wtf: |
la prochaine fois je viens :toothless |
|
|
| greg69 |
| blackout ? :toothless |
|
|
| Cubess |
| Vous pensez que ça vaut le coup que je tente l'édition à Manchester ? J'aurai adoré venir à celle ci mais étant en Angleterre... |
|
|
| matviscafcb |
Si elle est pas deja sold out, fonce tu va passer une soirée de fou
Le Rex a publier ses photos sur FB, on est en place :toocool: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le Rex a publier ses photos sur FB, on est en place :toocool: |
Et avec classe :o |
|
|
| d&b |
Sazlut les gens !
bon alors désolé de vous avoir abandonné en cours de route et désolé si j'en ai froissé certains, je sais pas trop..
désolé mais en rentrant j'avais ni net ni portable, ni chauffage d'ailleurs, là je viens de ravoir le net, enfin presque vu que la box est posé sur la machine à laver et branchée dehors enfin bref..
et depuis le boulot TA bug, faudra que je regard ça de plus près quoi..
ce fut visiblement une bonne soirée mais j'avoue que j'ai pas trop capté je me rapelle pas avoir bu énormément, j'ai bu bien plus avec la belle famille la semaine passée et je fais toujours partie de la famille donc c'est que je leur ai pas vomi dessus. :o
merci à ceux qui se sont occupé de moi en tout cas.
le retour fut très fortement épique je dois avouer ça a été un des plus bordélique que j'aie eu..
sinon aucun lien mais demain c'est Mont d'Or avec Tam, Julie et sa copine.. :toothless |
|
|
|
|