|
Vodkaaaa Rulezzzzz
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
j en ai marre LOL au dessus de nos pseudo avec la petite foto que l on a choisi y a des identifications comme Tranceaddict in training senior .... et comme par hasard je regarde je tombe sur quoi? stan qui a le truc qui tue lol
VODKAAA JE C PAS TROP KOI MDR
et bien je voudrais tout simplement savoir comment je deviens une vodka????? et comment ca marche ce truc |
|
|
| marco.V |
| 500posts + tu dois etre membre depuis + de 6mois |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
et bien je voudrais tout simplement savoir comment je deviens une vodka????? et comment ca marche ce truc |
PTDR !!!!!!!!
bah en fait, on m' avait dis que c t 6 mois aussi de présence mais j' ai pu mettre mon pti mot largement avant; je dirai 5 mois de présence donc...
Adrian Flor, créateur de threads...
Sans déconner, t' en as crée combien depuis que tu es là ?
T' inkiète, c pas un reproche, ca me fait rire c tout
:eek: |
|
|
| Adrian Flor |
| JE VEUX ETRE UNE VODKA DAMN lol =) patience et longueur de temps font plus que force ni que rage la ou la volonte est grand les ennui diminue lol bon aller j y arriverais lo MDRRRR |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
JE VEUX ETRE UNE VODKA DAMN lol =) patience et longueur de temps font plus que force ni que rage la ou la volonte est grand les ennui diminue lol bon aller j y arriverais lo MDRRRR |
hahah :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Adrian Flor, créateur de threads...
Sans déconner, t' en as crée combien depuis que tu es là ?
T' inkiète, c pas un reproche, ca me fait rire c tout
:eek: |
hahahahhaha
:p
c'est vrai que mister Adrian Flor fait tres fort :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Adrian Flor, créateur de threads...
|
No comment... :sadgreen: :rolleyes: :crazy: |
|
|
| choukri |
J'aime la vie que Stan donne a ce forum, ses experiences, ses achats de disque, ses mix, ses ptit-fours, son histoire avec Princesse... Je suis comme lui et j'apprends beaucoup de lui et de ses posts.
Mais quand je lis un post de Stan donnant sa frequence, un truc comme 7 posts par jour. Je me demande si ce forum n'est pas finalement un concours pour lui ??? :sadgreen:
J'ai rien contre toi, mais ca me rend triste de lire des trucs comme ca, et sans interets. Je te le dis franco. Ca ne regarde que toi. Maintenant tu peux le prendre comme tu veux, moi je t'aime bien, mais s'il te plait pas ca ici. :toocool: |
|
|
| choukri |
| Ce que je dis la, ca ne regarde que moi. Quand je dis pas de ca ici, je ne viens pas fliquer, ou faire le moderateur (c'est pas mon role)... Non je veux dire que ca me rend triste. On vit deja dans un monde de concurrence ou tout le monde se bouffe, ou quand tu regardes du sport a la tele tu n'entends parler que de Statistique, moi ca me gonfle. |
|
|
| stanymi |
j' ai longuement hésité avant de répondre paske je me suis dis que ca allait me faire un post de plus et que ca allait te déplaire...mais bon j' ai un concours a faire moi, "c' est moi y va gagner le concours du plus gros posteur de Tranceaddict".
Non mais franchement, t ridicule, si ca te plait pas, tu m lis pas ou mieux tu ne viens pas sur le forum.
Autre chose, je ne sais pas pourquoi tu viens dire ca ici(d' une part, si tu as des choses à me dire personnellement, viens me les dire en PM; d' autre part, tu post dans un thread que je n' ai meme pas créé et auquel j' ai répondu une seule fois...)
Le thread que j' ai crée "le phénomène Adrian Flor" est complètement nul et ne set à rien, je le concois mais si tu délires pas un peu de temps en emps, tu dois bien te faire chier mon pauvre...
Bref...
PS:Ca va il était pas trop inutile ce reply non ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | | Le thread que j' ai crée "le phénomène Adrian Flor" est complètement nul et ne set à rien |
Je t'en veux pas pour ca... Tu fais bien d'ailleurs.
| quote: | | Sans déconner, t' en as crée combien depuis que tu es là ? |
SANS INTERET la comparaison, la concurrence, la frequence, la mesure de performance ==> l'egocentrisme ==> SANS INTERET. |
|
|
| stanymi |
Mais ouais bien sur sans intéret...c clair...mais ou est le pb...(une expression que j' ai appris a connaitre sur les différents forums de TA et qui revient continuellement..."What the ???")
Je m' en fous d' avoir plein de posts à mon actif mais alors vraiment j' en ai rien de rien à foutre... |
|
|
|
|