return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Vous surfez ou quand vous êtes pas sur TA ?
View this Thread in Original format
LoginZ
Hello,

alors si on essayait de sortir un peu à coté voir ce qui se passe sur le net...

Et c'est plus facile d'avoir des idées a plusieurs...

Alors ce que je vous propose c'est de poster votre bookmark.

vous filtrez ce que vous voulez mais en clair l'idée c de mettre les liens http de vos sites favoris.

En plus, vos pe forums a vous, bref description des forums a coté du lien...

où allez vous quand vous n'êtes pas ici.

Euh, je suis mauvais élève j'ai plus de bookmark donc je vous le posts quand j'ai terminé de le refaire.

A+
DJ_TonKs
bon vu le nombre de bookmarks que j'ai recolte dpuis un petit moment deja , je vais vous donnez quelques pe site ou j'aime bien me promener de temps en temps...


http://www.shmup.com/ <-- un site sur les shoot em up

http://fr.audiofanzine.com/ <-- tout ce qui concerne la composition

http://www.kungfou.com/ <-- video amateur de film de karate

http://www.media-video.com/ <-- comment bien faire du divx

http://www.cinestore.com/ <-- la ou j'achete quelque dvd
marco.V
les sites ke je visite souvent:
www.only-djs.com pour les vynils
www.zonejeux.com pour jeux en reseau, principalement counter-strike
www.jurisfac.org pour mes cours
divx.grangeneuve.com pour infos sur le rip de dvd
www.id-t.com pour les evenements trance , les cds et bien sur la radio
www.radio538.nl radio pareil
www.mp3hq.net pour les dernieres releases
www.edonkey2000.com et son forum pour telecharger les videos
www.telecharger.com kan g besoin d un logiciel
+kelkes sites pour les + de 18ans
voila pour l instant je ferais le reste de la liste plus tard
jdat
k10k.net graphic design
pixelsurgeon.com graphic designsurfstation.lu graphic design

forum sur aero.Fr forum de graff FR , j'etais mod la bas plusieurs annees

graffiti.org la page graffiti du net!

apple.com aussi

trop d'truc a dire .... et j'suis en panne d'idee
LoginZ
A mon tour,

Bon alors tout d'abord les moteurs de recherche :

www.google.fr => meilleur moteur du moment
(il présente parfois des limites quand on cherche une suite de mots et uniquement ça)

Quizz : Vous savez pourquoi google et considéré comme le moteur le plus efficace (car il analyse pour un sujet demandé le nombre de liens qui pointent sur la page en question, donc celle qui se fait pointée le plus, c donc celle considérée comme la référence par les gens qui parlent de ce sujet et donc il la mets en haut de liste après la recherche et ainsi de suite... Moi, je trouve l'idée trop forte pour etre sure de la pertinence de la page affichée...

Small tip : mais génial la google bar

installez la c trop bien.

www.yahoo.fr => quand je sais pas vraiment ce que je cherche, juste une catégorie...

www.av.com => pour recherche uniquement sur des mots ou suite de mots (utile pour numéro de série etc...)

partie info :

www.clubic.com => ze référence française que de la news bien fraiche

un pb sur votre machine vous comprenez pas ce qui déconne ss windows, allez sur le forum, vous aurez une réponse assurée.

+ Comparateur de prix de pièces détachées bien utile.

www.hardware.fr => moins updaté mais bonne référence quand même. très bon forum.

www.presence-pc.com => pas mal non plus news différentes des deux premiers.

www.tests-fr.com => l'annuaire des tests sortis

www.x86-secret.com => à voir

http://geeksasylum.free.fr => Le TnT de l'informatique. Sincèrement, je suis tombé dessus hier, ce mec là donne des infos introuvables ailleurs et il est trop fort, trop passionné, trop balaise, et il se prends pas la tête

http://www.rue-hardware.com/ autre comparateur de prix

aller je continue demain...
RazerYokes
www.zataz.com <= News à propos de piratage, technologie, et autres.. (FR)
www.slashdot.org <= Pas besoin de présentations..
www.sid-dis.com <= Distributeur de matos PC au Québec, donc des meilleurs prix que partout (FR-ANG)
www.dilbert.com <= Bande dessinées dans laquelle les personnages sont des pinces-sans-rire tellement drôles!! Les blagues sont 90% du temps des flèches lancées à certains sujets de la politique, de l'économie et du travail de bureau. Abonnez-vous à la mailing-list vous ne serez pas déçu.
www.caramail.com <= Well..

D'autres viendront...

~ RazerYokes
EHRETic
Salut tout le monde... mon chtit bookmark :

http://www.apple.com/trailers/ pour rester à jour coté sorties ciné

http://www.dvdrama.net/index.php pour les news DVD

http://www.3dchips-fr.com/ pour des news en info

http://www.zeropaid.com/ pour tous les logiciels de file sharing

http://www.ut2k3.fr/ un site français consacré à Unreal Tournament 2003

Et comme browser : http://www.google.fr/ of course !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement