return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
J' me décide enfin...
View this Thread in Original format
stanymi
Ouais j' me décide enfin à faire du ménage...
J' explique, depuis que je vous connais ma vie était assez monotone, j' allais je venais sur AG sans trop savoir...Et puis depuis que je suis sur Ta, j' ai compris très vite que mon 30 Go ne suffirait pas...Il a donc fallu que j' investisse dans un 40 Go supplémentaire...Mais voilà aujourd' hui tout est plein et faut que je fasse du ménage...

C ti pas la galère ça ?

Alors je me reconnais un peu qd certains disent qu' il fallait qu' ils téléchargent tout et tout de suite, c' est mon cas...j' n' ai pas écouté la moitié de ce que j' ai téléchargé et un dur labeur commence pour moi.

Donc, je vais me faire une tite base de données, une tite page HTML et classer tout ca...

Tout ca pour dire que je vous remercie avec vos FTP...Tonks, lytchix, greggy...Merci !
Lytchix
Figure toi que je viens de commencer à le faire aussi chez moi. Au moins je vais pouvoir écouter les titres qui me plaisent, là ils sont encore dans les dossiers de releases et c pas terrible.
Je vais les classer, y'en a pour un paquet !! :eek: :eek:

D'aileurs si qqn connait un site qui répertorie ttes les titres trance avec leur date de sortie, ça me serait d'un immense secours. :happy2:
jdat
serait temps pour une session gravage :)

moi j'suis oblige de graver tout le temps car mon pauvre portable il n'a qu'un 15 giga ( et dire que juste a cote de moi y'a un carton avec un 30 giga, un 20 , et d'autres des Disque dur de differentes tailles que j'avais ramenes avec moi de france, mais j'ai pas achetes d'autre ordinateur pour l'instant, donc les disques durs en plus, sont au repos )

si tu savais combien de cdr d'mp3 j'avais tu serais sur le cul :p

au fait si tu veux faire une belle base de donne utilise : advanced disk catalog

c'est la meilleure applications pour ca
stanymi
cool merci, je v voir ca !
RazerYokes
pour faier une base de données des cd que vous graver, je vous conseille WhereIsit (http://www.whereisit-soft.com/)

après avoir gravé votre cd, vous l'insérez dans votre elcteur, vous ouvrez WhereIsIt, vous appuyez sur SCAN ou un truc du genre.. alors là le soft récolte un MAX d'infos sur votre CD, grosseur et type de tous les fichiers, image de l'arborescence, etc. De plus, chaque CD-r à un numéro d'identification je crois, alors il sait si a déjà lu un CD ou non. Ensuite, tous vos CD sont dans le programme (virtuellement), et vous pouvez donc faire des SEARCH (mais sur quel cd aies-je bien pu mettre ce track?) sur tous les CD en meme temps. Vous pouvez meme naviguer sur chacun de vos CD sans l'avoir inséré dans votre ordi. (évidemment, les données du CD ne sont pas storéss dans votre ordi...seulement les noms de fichiers et dossiers..)

le tout a une fonction IMPORT/EXPORT qui vout permet de partager entre vous vos catalogues de cd.

si c pas clair, matez le site.

~ RazerYokes

P.S: À vrai dire, c'est pratiquement la même chose que le lien posté par jdat.
RazerYokes
au fait moi aussi je fais du ménage.. je viens enfin de m'acheter un graveur. *ENFINNN DE L'ESPACE DISQUE!!*

~ RazerYokes
jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes
si c pas clair, matez le site.

~ RazerYokes

P.S: À vrai dire, c'est pratiquement la même chose que le lien posté par jdat.

ca a l'air d'etre un clone ton truc la :p
LoginZ
quote:

Conclusion

Bien qu'il faille certainement attendre encore quelques mois avant de voir se diffuser en masse les graveurs de DVD, ce Ricoh MP5125 nous a déjà fait très bonne impression. Capable d'enregistrer 4.7Go en moins de 30 minutes, il pourra également remplacer vos lecteurs de CD / DVD même si ses performances dans ce domaine restent moyennes. Il est bien sûr capable de graver sans encombre les CD-R et RW. Doté des derniers raffinements, il ne ternit pas l'excellente réputation de Ricoh dans le domaine de la gravure et il ne lui manque que quelques fonctions particulières pour être absolument complet.

Reste qu'à près de 500€, il ne peut évidemment toucher le plus grand nombre. C'est toutefois un problème presque mineur dans la mesure où le principal frein est celui du prix des médias vierges. En France, il faut compter environ 12€ pour un seul et unique DVD+R et même 15€ pour le modèle réinscriptible, le DVD+RW. Ces tarifs prohibitifs ne devraient toutefois pas durer, car de plus en plus de constructeurs proposent de tels produits et que déjà, aux Etats-Unis, on peut trouver des disques "sans-marque" aux environs de 3-4€ !

En l'état actuel des choses le DVD enregistrable reste confiné à un public de passionnés relativement restreint mais nul doute que l'année 2003 sera celle du déclin pour les graveurs traditionnels, pourvu que les fabricants parviennent à se mettre d'accord sur un standard unique et que "DVD+" / "DVD-" arrêtent de se faire la guerre sur un marché simplement en devenir.

l'avenir de l'archivage passe par là... pensez a écrire au père noel...
djlemon
eheh, arretez de vous plaindre, moi avec mon 6go je vais pas loin.

enfin, comme ca ca m'oblige à devoir tt classer un minimum
RazerYokes
mon pote a un graveur DVD et c'est certain qu'il archive beaucoup sur peu de disques relativement aux CD-R, mais putain que les médias vierges coutent cher, même au Canada!! Environ $8-10CAN chaque média, le CD-R reste donc le média le moins cher rapport $/gig

quote:
Originally posted by jdat
ca a l'air d'etre un clone ton truc la :p

C'est le tien qui est un clone. :D

~ RazerYokes

jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes
mon pote a un graveur DVD et c'est certain qu'il archive beaucoup sur peu de disques relativement aux CD-R, mais putain que les médias vierges coutent cher, même au Canada!! Environ $8-10CAN chaque média, le CD-R reste donc le média le moins cher rapport $/gig

C'est le tien qui est un clone. :D

~ RazerYokes

achetez donc tout ca aux usa!

graveur dvd a 250 dollars ( donc + ou - 250 euros ( c naptik vient d'en achetes un ici d'ailleurs )
et les dvd vierge sous la barre des 3 dollars facile a trouves :)

par contre aux usa ont a un truc qui tue : le mail in rebate, j'expliques le concept , certains produits en promo rebate( c'est une pratique courante avec les produits electroniques ) sont affiches tarif plein , quand on paie, on a une reduction automatique, et parfois meme une reduction par lettre ( on envoie une copie du ticket de caisse et on a un cheque qui arrives ) .... avec ces produits mail in rebate , quel paradis !!!!!! Des spindle de 100 cdr memorex sony et autre pour zero dollars des fois ( pratique qui ne serait pas autorise en france car c'est de la vente a perte ) .... encore faut il s'active, car les gens devalisent les rayons avec ca .... j'ai jamais reussis a avoir un lecteur mp3 comme ca ( le moins cher c'etait 20 dollars pour un Rio / Nike 32 mega .... une belle affaire! )

concernant les apps :
adc :

Version 1.0 (11/03/97)
----------------------
First public release

where is it :

Version 0.90.1 - 14. May 1997

First public release on the Internet
mid-April 1997

Field testing started, WhereIsIt? is released to limited audience for evaluation and testing purposes.
January 97

WhereIsIt? development started

hahha qu'ils ont rapproches franchement :p
LoginZ
Jdat j'aimerai bien que tu nous prenne un exemple online du mail rebate... ;)

ça m'intéresse pas mal ton truc ça existe online ou c ke du mortar ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement