return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
un petit rappel a vous tous
View this Thread in Original format
fastmp3
juste pour vous dire que le channl TA-FR ca existe , et que meme si on est seulement 3 ou 4 a etre des réguliers on s'amuse comme des pe fous , et comme dit le bon vieux dicton "plus on est de monde plus on est fous" , alors j'invite tous ceux qui ne mettent jamais le pieds dans le chat a venir nous rendre visite , au moins 1 fois par jour :)

irc.webchat.org
#ta-fr

allez juste un p'tit effort :)
jdat
mmmmmmkkkk

ben primo faudrait qu'ils installent mIRC( .co .uk pour le trouves)
car certains utilisent encore la version java ( beurk )

c'est vraiment triste de voir que c'est si peu utilise :p


venez nous visites un de ces jours

on pourra organises des partie de pool sur yahoo :stongue: :stongue: :stongue:
E-Trancer
Moi kan j'y vais y a jms personne...
fastmp3
avant y'avait jamais personne mais la il y'a AU MOINS une personne en permanence :) alors rammenez vous :)
RazerYokes
j'me ramème mais toi et jdat devez cessé d'être away ou Zzz ou sleep ou eat ... :D

EDIT:
/name #ta-fr
#ta-fr Razer|aw @Nightflowers @TonKs_PALA
#ta-fr End of /NAMES list.

Où êtes-vous bande de moules?

~ RazerYokes
jdat
hehe

Taha et moi on est sur notre Zone horaire a nous tous seul
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

toujours online vers minuit deux trois heures du mat :p

et sinon dans l'apres m vers 15 heures
fastmp3
we're lazy bums :/ and we feel ty all the time :/ and i just lost my job :/ and jdat wants to go to schweizs land :/

:stongue:
RazerYokes
quote:
Originally posted by fastmp3
we're lazy bums :/ and we feel ty all the time :/ and i just lost my job :/ and jdat wants to go to schweizs land :/

t'as perdu ton boulot? :( c'est moche ça.. est-ce que tu faisais partie de ceux qui avez été vendus à Entourage je crois et qui manifestaient depuis longtemps?

~ RazerYokes
jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes

t'as perdu ton boulot? :( c'est moche ça.. est-ce que tu faisais partie de ceux qui avez été vendus à Entourage je crois et qui manifestaient depuis longtemps?

~ RazerYokes


en gros il a fait le con .....


et par consequent ................








sinon un truc qui est assez marrant, y'a toujours de thailandais qui viennent sur le channel! Et aucun d'entres eux ne parlent anglais ou francais .... donc a chaque fois c'est kick / ban ! :stongue: ( tient j'vais change le topic sur le channel :p )
fastmp3
non je suis pas un des grévistes , mais en gros j'ai été viré pour avoir fait une grosse connerie ...

stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
on veut en savoir plus...beaucoup plus !!
PEZ68
j essaierai de venir le week-end vu que toute la semaine sui pa la...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement