return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
[19.10.2013] Flower Of Love // Armada Night (Strasbourg / 777)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello tout le monde

Il semble que la trance reprenne tout doucement chez nous. Je vous propose une Armada Night dans le tout nouveau club strasbourgeois le 777, le 19 Octobre prochain



Voilà j'espère que je reverrais certains d'entre vous.
Hank608
Bonne nouvelle :)

Ca doit faire presque 10 ans que j'ai plus mis les pieds dans l'ancien Komplex !
Yannick67
Très bonne nouvelle :D
Vinylight
S'il y en a qui veulent y aller a plusieurs avec des fans de trance
http://forum.stateoftrance.fr/viewtopic.php?id=5398
Hank608
S'il y a des intéressés, j'habite à 25 minutes de tram de la gare de Strasbourg, je peux héberger 3 personnes dans une pièce libre. Juste prévoir des sacs de couchage.
PyrofraG
A voir en fonction de mes projets mais j'avoue que c'est bien tentant de se refaire une soirée trance en france ^^
matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
trance en france ^^


Tu dois 10 balles a pluton
PyrofraG
Non c'est Trance In France j'ai bien fait attention !!

Bon ok maintenant je les dois :p
Kartman
Tentant mais avec le programme hyper chargé de Septembre / Octobre va falloir voir si on a la force ;)
UME
EXCEPTIONNEL !!!!!!!!! Ce Jeudi soir dans l'émission U.M.E nous recevons Chris Zaz à l'occasion de la ARMADA NIGHT au club 777 Night Superclub

L'équipe de U.M.E vous feras gagner 6 entrées !!!!

Vous pouvez de suite vous inscrire en oubliant pas de mentionner votre numéro de téléphone sur le formulaire suivant

Il faudra être à l'écoute car pour gagner, les consignes vous seront données en direct

Alors soyez au rendez vous et à l'écoute !!! JEUDI SOIR 20h sur www.letsgozik.org

FORMULAIRE ICI

Hank608
Soirée exceptionnelle !!!
La boite blindée de monde, et pourtant elle est grande, et les gens qui bougent sur de la trance à 20km de Strasbourg, on oubliait presque qu'on était pas aux Pays-Bas :wtf:

Prix d'entrée à 5€ avant minuit ou 10€ avec une conso après, les softs à 5€ (9€ la vodka + energy drink), bref, qu'est-ce qu'on peut reprocher à cette soirée ??? Pourtant j'ai la critique très facile, mais là je vois pas, allez, peut-être le travesti qui se trémoussait sur le DJ boot le quart de la soirée, et encore, j'ai mis du temps à remarquer que c'était pas une nana.
Mais je m'en fous, à la rigueur je suis venu pour danser, si certains aiment matter des gogo danseuses et gogo danseurs, au moins là ils prenaient la place de personne comme ça peut être le cas dans les petites boites.

En tout cas, pour la prochaine, très franchement, ça vaut largement le coup de faire le déplacement de Paris ou de l'étranger, sans hésitation !!! On a croisé un groupe de Lyonnais qui est resté jusqu'au bout à 5h30, ils ont pas regretté le voyage.

En plus de ça je connaissais au moins 20 personnes dans la soirée, que des fans de trance dont une bonne moitié dans la tranche 35-45 ans, avec qui je faisais des soirées au Reaktor ou dans la même boite il y a 10-15 ans :clown:

Je leur pardonne aussi de pas avoir de Coca mais du Pepsi, et un faux RedBull dont j'ai oublié le nom, mais j'en ai bu 4 et à 8h30 j'avais toujours pas sommeil :D

J'ai au moins 1/2h de vidéo, faut que je fasse un montage (warning : Birante procrastination style detected), par contre j'ai filmé avec le smartphone, je sais pas si le son vaut quelque chose ou si c'est une grosse bouse au final...

Ah !!! J'ai même oublié de parler du son : super sound system qui envoit des dB, des bonnes basses si on se place bien sur le floor, et surtout, sur les 4 DJ, il ont joué trance !!! allez, pas 100%, mais entre 80 et 90% sur la soirée, avec des rares tracks progressive, en tout cas beaucoup plus trance qu'à ASOT 600 si on prend les tracklists de tous les floors :o
Defcon_7
ça fait bien plaisir à lire tout ça en tout cas !!! :)

Et tout ça dans l'ex-Colysée une boîte que j'ai pu écumer dans tous ses recoins en fin de siècle dernier :D

Bref à quand la prochaine ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement