|
France & Europe 2014 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| Ah, c'est bien ces soirées à l'Elastic bar ! J'y suis allé souvent, mais il y avait jamais de la musique qui me plaisait :) |
|
|
| UME |
si tu connaissais a la belle epoque ben ca n'as pas changé
il a juste ferme pendant longtemps et a été racheter et reeouvert voila 1 ans.
Nous avons decrocher une residence Trance pour 2014 après 3 soirées géniale chez eux.
Je t'invite fortement à nosu rejoindre lors de ces soirées en 2014 si tu est dans le coin.
C'est petit, mais sympa et l'ambiance et la mˆeme quand festival. chaleur humaine, monde ( mˆeme si c'est que 50 personne ) e boisson |
|
|
| _greggy_ |
Stan, dit Maître Capello, revient, ils sont devenu fous !!!!
chaleur humaine ? tu veux dire comme au Queen pour Tiesto, 60° dans la salle, chauffage éteint ? :D |
|
|
| UME |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Stan, dit Maître Capello, revient, ils sont devenu fous !!!!
chaleur humaine ? tu veux dire comme au Queen pour Tiesto, 60° dans la salle, chauffage éteint ? :D |
Je veux surtout dire que ce n'est qu'un petit bar / club on y rentre maxi 50/60 personne.
mais quand ces 50 / 60 personne sont foille dingue de trance, tout cela gratuitement et des week end ou y se passe rien en alsace et rien en trance en europe . ca donne d'excellente soirée
Voici les foto de notre dernières : https://www.facebook.com/ume.radios...60535899&type=3 |
|
|
| Hank608 |
| Oui, si ça tombe des soirs où j'ai pas mon fils, je passerai, c'est sûr ! |
|
|
| UME |
| quote: | Originally posted by Hank608
Oui, si ça tombe des soirs où j'ai pas mon fils, je passerai, c'est sûr ! |
tape la bizz si tu vient ;-D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
[26.04.14] Godskitchen clash of Gods 3 @ Rainbow Warehouse, Birmingham, UK [trance]
 |
|
|
| birante |
ah tiens j'ai jamais fait de godskitchen, ça pourrait le faire :D
Pyro t'es in ? |
|
|
| plouf02 |
Pour les Lyonnais du forum :
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Angerfist et AoF en hardstyle... |
|
|
| greg69 |
| ...et jeff mills en techno :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
...et jeff mills en techno :rolleyes: |
:stongue: :stongue:
moi j'irai pas, mais y a le père de bibi qui joue quand même ^^ |
|
|
|
|