return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
France & Europe 2014 (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
:stongue:

je vais ptet y aller avec un test ADN pour qu'il me reconnaisse enfin :toothless
matviscafcb
La prog du Weather est tombée : P.A.S live, Fixmer live, Ben Klock, Surgeon, Blawan plus plein d'autres sur plusieurs event. Bref la guerre.

06/07/08/09.06.2014 Weather festival @ Paris [Techno/House]

https://www.facebook.com/events/148...ry_type=regular
birante
Je rajoute la date et je pense qu'on va pas tarder à pouvoir créer un thread vu qu'on risque fortement d'être plus que 3 à cet event ;)

edit: en fait j'avais déjà rajouté la date :p
matviscafcb
09.03.2014 Luke Slater, Sigha, Shifted, Stanislav Tolkachev (live), Marcelus, Behzad & Amarou @ Concrete, Paris [Techno]

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
birante
j'ai déjà un weekend de prévu mais j'arriverais vers 17h30 sur Paris donc je verrais ptet pour vous rejoindre à 18h et faire le closing ;)
leag
matviscafcb
La premiere partie du line up des 20 ans d'Astro est tombée. C'est bien bien lourd !!! Je vais sans doute avoir moyen de chopper une place gratos, si c'est le cas j'irais.

Lfo, Jeff Mills, Claude Vonstroke, aurent Garnier, Jamie XX, Erol Alkan B2B Daniel Avery, Derrick May, La Femme, Skream, Motor City Drum Ensemble, Ingler aka Laurent Ho, Machinedrum, Xosar, Micropoint, Son of kick, Madben, Rodhad, Mod3rn (Electric Rescue, Maxime Dangles, Traumer), Oniris, Manu Le Malin, Pulses, Lenny Dee, Elisa Do Brasil & Miss Trouble, Torgull

3-6.07.2014 - Astropolis @ Brest [Techno/Hardcore/House/Drum'n'bass]

EDIT : ai choppé une invit, suis IN
Burnout
Petit hors sujet (désolé^^) mais j'en suis réduit à ça.

Je fais pas souvent un festoche et j'avais envie de faire la Tomorrowland (les 10 ans). Très critiquable mais difficile de trouver un festival avec autant de genres différents sur plusieurs jours (pour amortir le trajet) et quand même de qualité (hors Nature One :D ).

Bref, j'ai choppé 2 tickets (week-end 1) et aucun pote n'est motivé, comme d'hab :o .

Si une personne est motivée pour m'accompagner et partager le week-end + camping, j'ai 1 ticket pour lui. Si possible une personne avec qui je peux faire le trajet ou au moins partager le matos à amener (je suis à Aix).

Merci :) .
birante
Non c'est pas tant hors sujet que ça mec t'es dans le thread "parties" et au moins contrairement à d'autres tocards tu ne crées pas un thread juste pour poster ta demande ;)
anne348
Comme quoi c'est possible de poster dans le bon thread en effet :o

Le pb c'est quand pecan va débouler dans ce thread avec ses 550 lignes, on ne verra plus ton annonce, donc va falloir revenir la poster :clown:

Burnout
Ça va pas durer le spam de ma part, faut personnaliser les billets avant dimanche :o .
Vraiment envie d'y aller mais personne ne suit...même sur les forums les gens veulent juste m'acheter les billets :D .

Bref, demande encore valable :) . Ça serait avec plaisir, je suis sympa en plus^^.

Bonne soirée !
_ Andy _
y'avait PVD à Paris ce week-end??? Ben merde alors....

sinon y'a ça en France:

Electrobeach Music Festival (11/12-07-14) @ Port-Barcarès

http://france.electrobeach.eu/

Line Up:

Armin Van Buuren
Sander Van Doorn
W&W
Axwell
Calvin Harris
Fatboy Slim

+ d'autres noms annoncés en Avril
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE