| DianeDesEtoiles |
Gros +1 avec Low-R .. bon, de toute façon, mon suivi de l'actu Trance / EDM s'étant limité aux sets d'event où j'ai été cette année et aux sets / tracks postées sur FB par gogo / daniel .. :toothless :toothless
Si on m'avait dit y a 3 /4 ans que le premier nom à venir à l'esprit pour ce thread était Miley Cyrus ou Bruno Mars et Timberlake, j'aurai vomi / bien ri.. :nervous: :toothless :nervous: :toothless :wtf: :wtf: :clown:
Edit : d'ailleurs, à propos d'Angry man, autant j'apprécie ces tracks mais alors en live, j'ai pas trop aimé à la lumi beach. A confirmer. |
|
|