| Defcon_7 |
Yep bonne initiative comme d'hab ;)
Pour l'instant rien de transcendant de mon côté, en même temps en trance 90% des releases potables ont lieu l'été... ou juste avant/après les gros events...
Le reste j'ai plus vraiment le temps de suivre :p |
|
|