|
Trancegirl79 is alive :-)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Coucou tout le monde!
Non je ne vous ai pas oublié, nous je ne suis pas morte, nous je n'ai pas abandonné mon gout pour la trance, OUI je suis de RETOUR!!!!!! :stongue: vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de pouvoir enfin retourner sur mon site et mes forums préférés.
En fait je suis en Allemagne là, pour une année d'étude et c'est seulement maintenant que j'ai accès au net. Voici voilou.
C'est trop bien ici. Karlsruhe est une chouette ville, y a plein de choses a faire. Et l'ecole ou je vais est vraiment bien. je me fais des amis du monde entier.
Bon voila. J'espere que vous allez tous bien. Je vais lire les posts que j'ai manqué.
Gros bisous à tout le monde!!!! |
|
|
| fastmp3 |
hey Caro :) ca fait tellement longtemps mais ca fait plaisir de te relire , j'espére que tu as le net a la maison et que ca ne coute pas cher :p passe nous voir au chat ;)
Taha |
|
|
| jdat |
karoliina leena!
comment ca vas?
ca faisait longtemps :p
vient nous visites dans le chat comme taha a dis :D
j'espere que tout ce passe bien pour toi !!!
a bientot
john |
|
|
| stanymi |
Coucou petite Caroline qui nous manque sur ce forum tellement "bondé" de males...
Content de te lire ++ |
|
|
| E-Trancer |
Salut Caroline !
On se connait pas, mais bonne chance pour tes études !
A bientot ! |
|
|
| stanymi |
She' s alive...alive !!!!!
J' y avais pas pensé tout à l' heure mais maintenant en voyant le sujet, j' ai repensé à cette série que j' arretais pas de matter CODE LISA (WEIRD SCIENCES -titre original-)...A mon avis c' était pour la nana car c clair qu' elle roxxxxxxxxxait à mort!!!
Une tite photo...
+ d' images ici...arf...elle est trop belle |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Coucou tout le monde!
Non je ne vous ai pas oublié, nous je ne suis pas morte, nous je n'ai pas abandonné mon gout pour la trance, OUI je suis de RETOUR!!!!!! :stongue: vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente de pouvoir enfin retourner sur mon site et mes forums préférés.
En fait je suis en Allemagne là, pour une année d'étude et c'est seulement maintenant que j'ai accès au net. Voici voilou.
C'est trop bien ici. Karlsruhe est une chouette ville, y a plein de choses a faire. Et l'ecole ou je vais est vraiment bien. je me fais des amis du monde entier.
Bon voila. J'espere que vous allez tous bien. Je vais lire les posts que j'ai manqué.
Gros bisous à tout le monde!!!! |
Salut à toi !
Profite bien de l'Allemagne, là-bas, ils aiment beacoup la trance !!! |
|
|
| marco.V |
| ca fait plaisir de te revoir :) |
|
|
| Adrian Flor |
| SALUTASSS CARRRRRRO ;-) |
|
|
| jploveparade |
| ah Caroline est en retour :) |
|
|
| Lytchix |
| La réputation internationale... :rolleyes: |
|
|
| fastmp3 |
| booooooo Seb rien de mal a ca :) allez toi aussi tu devrais souhaiter a Caro la re-bienvenue :) |
|
|
|
|