return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Avis aux nouveaux talents...
View this Thread in Original format
Lytchix
C'est susceptible d'intéresser certains d'entre nous (et je ne pense pas à moi ;) ) :


quote:

Hey Bonzai Fans, 09/10/2002

You want to be part of your favorite labels!!! THIS IS YOUR CHANCE!!! Lightning Records is looking for fresh new talent!!! Send your music productions and demo's to: LIGHTNING RECORDS NV C/O HANSBERT VANHOVE HERENTALSEBAAN 372-374 2100 DEURNE BELGIUM [email protected] (maximum 3 MB files) We look forward to receive your music!!! Kind regards, The Lightning Records A & R Team.

Lightning Records NV 2002


Voilà vous êtes avertis... :)
PEZ68
Tente ta chance Trancerulezz, tu fais de bonnes productions...
TranceRulezz
MERCI!!!

si je leur envois ce sample, c bon? c dolphin's cry 2002!

pour downloader et écouter le sample que je vais leur envoyer : bouton droit de la souris sur le lien et "enregistrer la cible sous"

ici

c du bon son? merci de me le dire!

bye bye

TranceRulezz :toothless
stanymi
Mais attends c clair !
TU peux aussi envoyer "in the middle of nowhere"...je veux déjà le vinyle...
Adrian Flor
j aime vraiment ton truc Trancerulez c original "dolphin's cry 2002" avec les chtis dophin =)
Lytchix
quote:
Originally posted by TranceRulezz
MERCI!!!

si je leur envois ce sample, c bon? c dolphin's cry 2002!

pour downloader et écouter le sample que je vais leur envoyer : bouton droit de la souris sur le lien et "enregistrer la cible sous"

ici

c du bon son? merci de me le dire!

bye bye

TranceRulezz :toothless


D'ailleurs, tu pourrais resume l'upload de cette piste sur le FTP? ;)
Shito
Même avis que les autres concernant tes pistes Trancerulezz, yen a certaines qui mériteraient tout à fait un statut commercial, dc tente ta chance!
Romain
yeah j'adore ta piste Trancerulezz !
j'adore la trance, et les dauphins, si c pas parfait pr moi ça...
ya un endroit ou on pourrait download qques autres de tes prods ?
et comme demande Lytchix, ça serait vraiment cool d'avoir la fin de l'original mix de dolphin's cry :D
choukri
GOOD LUCK !!!!!!
TranceRulezz
ok pas de problèmes je vais leur envoyer ce sample! je vous tiendrais au courant :)
merci les gars!

Je vais re-uploader dans un instant DOLPHIN'S CRY 2002 (original mix)!
Je poste un new thread quand c uploadé.(mon modem est lent!)

a +

TranceRulezz :thepirate

EHRETic
Je veux pas trop m'avancer, mais ce remix de dolphin's cry, ça vaut bien un remix de Push !

De toute façon, qu'est ce que tu risques au maximum ? De réussir ? A mon avis, c'est pas si grave alors FONCE !!!
Nightflowers
a mon avis tu as toutes tes chances ouai :)
fonce !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement