|
Tiesto @ Aria December 13! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| le castrateur |
| quote: | Originally posted by j@y
c vrai que yen a qui font des choses bizzares
mais moi je prend juste un demi speed et ca me permet de dancer toute la nuit comme un malade
ca rend lexperience encore plus malade croi en ma feuille de route! |
MÉCHANTE feuille de route!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| ACA2000 |
| My last exam is on the 12th so it's party time on the 13th!!! |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by EldamRy
You forgot something ...
.
..
...
....
......
BOOZE !
;) ;)
ill try to do both ! Dag and Aria
any special rate for both event ? |
woaaa would be drunk for nothing in the world to see a great dj!!:D |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by fastmp3
JAY I'M NOT TALKING ABOUT PILLS :whip: :whip: :whip:
TU ME FAIS DIRE CE QUE J'AI JAMAIS DIT :whip: :whip: :whip:
relis bien mon post et concentre toi sur le message que je voulais passer , pas la partie des pills stp :) |
javou que jen ai vu des pèté pis y fesait dur en ostie
ils se levaient dans les airs pis yavai lairs vraiment stupides!! |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by le castrateur
MÉCHANTE feuille de route!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
tu c ben cque jveu dire
(la police arive seulment quand le mal est fait
cré zen ma feuille de route) |
|
|
| detective you |
ya une criss de différence entre prendre du speed pour se pêter à fond et en prendre pour durer toute la soirée pis être dans un mood où la musique te met dans un état de trance trop bad!!
c'est là que le techno a une longueur davance sur tous les autres tyles de musique, jsuis dsl, mais ya rien dautre que jirais écouter toute une nuit et dancer comme un freak pcq cest juste pas faisable dy résister |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by KrinKer
HE'S GONNA BE AT THE DAG ON THE THURSDAY BERFORE !!!!!
Not overcrowded
Rooom to dance
Air to breath !!
But i'll try to get myself into the aria for that one :)
KrinKer |
Charles, le DAG va ETRE overcrowder!! ca c'est clair !!! hhuhuhu
Tiesto meme mon frere, qui deteste au plus au point la musique electronique (y'ecoute juste du rap francais), le connais, y'en entend souvent parler, et il m'en parle souvent du genre "tiesto viens au dag bientot, c'est ca?" lol
Je parie 5$(une tite biere?) avec toi que le DAG va etre bonder rare se coup si...et le ARIA aussi ca c'est clair...
C'est quand meme le dj le plus populaire au monde a mon avis (moi j'aime pas trop son style asteur, mais effectivement c'est toute un show).
le pire c'est qui spin a Innercity au RAI d'Amsterdam la semaine d'apres HO-HO-HO.
 |
|
|
| KrinKer |
Gros ....
IT'S CLEAR that the dag will be overcrowded but .... it's gonna be fun ( and i'll be there when the door'ill open so that i can have a place to sit !!
KrinKer |
|
|
| KrinKer |
GRos
I had forgoten something
We were about 600 for Sasha @ dag .. and u saw like me that it was a bit packed ....
They're gonna try to squeeze in 1200 people for Tiesto .... I'T GONNA BE AWFULL !!! ( but ... I'll have a place to sit. .. so it won't be that bad :P )
KrinKer |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by KrinKer
GRos
I had forgoten something
We were about 600 for Sasha @ dag .. and u saw like me that it was a bit packed ....
They're gonna try to squeeze in 1200 people for Tiesto .... I'T GONNA BE AWFULL !!! ( but ... I'll have a place to sit. .. so it won't be that bad :P )
KrinKer |
oh , it's what we call doing the impossible!!
it can't be as fun!:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| KrinKer |
Detective ...
It is as fun . Even if i can't sit .. in the worst case .. i'll go inside the dj booth .. i'll have room to breathe
+ la "main" room du dag a deux étages ( i didn't knew how to translate that ) So it won't be that. I imagine that if the aria's main room would be like the dagobert .. twice as muche ppl could enter the main room !!
KrinKer |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by KrinKer
GRos
I had forgoten something
We were about 600 for Sasha @ dag .. and u saw like me that it was a bit packed ....
They're gonna try to squeeze in 1200 people for Tiesto .... I'T GONNA BE AWFULL !!! ( but ... I'll have a place to sit. .. so it won't be that bad :P )
KrinKer |
yo yo charles!
c'etait pas si pire a sasha, y'avait en masse de place pour se deplacer juste te dire...
meme le vendredi au dag, c'est plus souvent bonder..
et j'ai vu pomal plus de monde que ca a Nic B cette ete :)
j'ai encore rien vue qui battait les mercredi-techno open bar en terme de populasse... lol
les 2 etages full jam packed ! :)
tu iras de bonne heure, si tu veux avoir dla place pour t'assire hehe
take care a+
en passant, LIEBING demain soir a quebec, ca va knocker fort! ce soir, il spin @ aria :)
aquaviva, ben lui on est habituer de la voir a montreal.. hehe
y'a Ghost aussi avec Commander Tom...
 |
|
|
|
|