|
Tiesto @ Aria December 13! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| detective you |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Detective ...
It is as fun . Even if i can't sit .. in the worst case .. i'll go inside the dj booth .. i'll have room to breathe
+ la "main" room du dag a deux étages ( i didn't knew how to translate that ) So it won't be that. I imagine that if the aria's main room would be like the dagobert .. twice as muche ppl could enter the main room !!
KrinKer |
Tu peux parler français, jsuis un québécois pur laine!
anyway, c'est vrai que le 2e du Aria pourrait être plus gros, ça ferait tellement de place...
jai jamais été au dag, donc jpeux pas critiquer!
mais jpense bien y aller un jour question de mieux savoir de quoi le monde parle quand ils parlent du dag!:) :) |
|
|
| KrinKer |
Detective
J'vas te donner une genre de description du dag
L'étage en bas c genre la place pour les how genre ... fait que on s'en fout pour la desciption !!
Le deuxième étage est fait un peu comme la main room du aria bar en arrièer du booth de dj . Mais au dessus du dancefloor y'as un trou ( de ou DESCEND l'éclairage et autour du trou ( au 3ieme étage ) y'as une grosse mézanine !!! c sa que je parlais
Je continue toujours a dire que le dag est plus BEAU que le aria ... mais le monde du aria sont bin plus des trippeux que le monde de quebec ... les gens de quebce ne comprennent pas encore .
Gros ... Avoue que le line-up de pumpkinz TUE DES CULS !!!!
Pour ceux qui le savent pas
Main Room
Mateo Murphy
Marco G
John Acquaviva
CHRIS LIEBING
Eve-n
Acid Voice
Rammng moose records
House room
Peakafeller
Drixx
Karim
Maxx traxx
C-side
Pis c pas cher en plus 30 $
Pour ceux qui se chercheraient de koi a faier pour leur Haloween a mtl ( passe que avouons que y'as pas grand chose d'intéressant !! )
KrinKer |
|
|
| KrinKer |
En passant sa srais cool un moment donner un
Ta Meeting au dag ... un jeudi techno !!!
Jvous tient au courant de skia d'intéressant qui s'en vient !!!
KrinKer |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Detective
J'vas te donner une genre de description du dag
L'étage en bas c genre la place pour les how genre ... fait que on s'en fout pour la desciption !!
Le deuxième étage est fait un peu comme la main room du aria bar en arrièer du booth de dj . Mais au dessus du dancefloor y'as un trou ( de ou DESCEND l'éclairage et autour du trou ( au 3ieme étage ) y'as une grosse mézanine !!! c sa que je parlais
Je continue toujours a dire que le dag est plus BEAU que le aria ... mais le monde du aria sont bin plus des trippeux que le monde de quebec ... les gens de quebce ne comprennent pas encore .
Gros ... Avoue que le line-up de pumpkinz TUE DES CULS !!!!
Pour ceux qui le savent pas
Main Room
Mateo Murphy
Marco G
John Acquaviva
CHRIS LIEBING
Eve-n
Acid Voice
Rammng moose records
House room
Peakafeller
Drixx
Karim
Maxx traxx
C-side
Pis c pas cher en plus 30 $
Pour ceux qui se chercheraient de koi a faier pour leur Haloween a mtl ( passe que avouons que y'as pas grand chose d'intéressant !! )
KrinKer |
c'est quand Chris Liebing?????
pcq je lai manqué au Aria, ça serait une bonne occasion d'aller au dag...
mais si tu dis que c le jeudi, c'est plus compliqué..... |
|
|
| detective you |
en passant, jvoudrais savoir pkoi les big nights du Dag sont le jeudi??
y'a pas d'école à québec le vendredi??? |
|
|
| fastmp3 |
| detective : ils jouent le jeudi parce que le lendemain c'est au ARIA qu'ils jouent :) et le DAG ferme a 3 heures si je me trompe pas donc ils jouent plus tot :) |
|
|
| le castrateur |
| quote: | Originally posted by fastmp3
detective : ils jouent le jeudi parce que le lendemain c'est au ARIA qu'ils jouent :) et le DAG ferme a 3 heures si je me trompe pas donc ils jouent plus tot :) |
AAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 3Heures$#!%$#!%$#!%$#
ahhhh ca suce dont bien hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha vive montreal tabarnac |
|
|
| j@y |
| mouais mais je pense que ca ouvre genre a 11 heures |
|
|
| PVDrules |
Ok I am from kingston Ontario and I really want to see Tiesto. Is he confirmed for aria on the 13th? and if he is can I buy tickets at ticketmaster. ps I Do not speak french :( I wish I did considering my gf is french :P
any help would be greatly appreciated.
thanks. |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by PVDrules
Ok I am from kingston Ontario and I really want to see Tiesto. Is he confirmed for aria on the 13th? and if he is can I buy tickets at ticketmaster. ps I Do not speak french :( I wish I did considering my gf is french :P
any help would be greatly appreciated.
thanks. |
hello , tiesto is 100% confirmed @ Aria , you will soon be able to buy tickets for tiesto online at www.admission.com , as soon as they are available Biggy will surely drop a message :) |
|
|
| PVDrules |
| Thanks fastmp3, I will see you there! |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by fastmp3
detective : ils jouent le jeudi parce que le lendemain c'est au ARIA qu'ils jouent :) et le DAG ferme a 3 heures si je me trompe pas donc ils jouent plus tot :) |
k ça a plus de sens, mais quand même, c'Est vraiment pas long comme trip...mais j'avou que jvais lessayer un de ces 4 |
|
|
|
|