|
[26/27/28.06.15] Luminosity Beach Festival @ Fuel, Bloemendaal, NL [Trance] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Zenith |
Je suis bien motivé pour faire les 3 jours mais j'ai un pote qui m'a fait un faux plan...
S'il y a des places de dispo pour pas me taper le trajet tout seul, ça m'intéresse. ;) |
|
|
| ultra82 |
J'ai une question : est-ce que toutes les scènes sont désormais couvertes et à l'abris du vent ? C'est ce que j'ai cru voir sur les sets des vidéos de 2014.
je me souviens qu'il y a 3 ans, il y avait eu de la pluie, énormément de vents, du coup de nombreuses scènes avaient dû être fermées. J'avoue que j'ai moyen envie de réitérer l'expérience :toothless |
|
|
| birante |
| oui c'était le cas l'année dernière, scène couverte, au top ! et en cas de beau temps ils ouvrent le toit ;) |
|
|
| ultra82 |
Bonne nouvelle ça, merci :D
Bon faut que je me décide avant que ce soit sold out, ça me tente vraiment de prendre le pass de 3 jours vu le lineup |
|
|
| Zenith |
| J'ai pris mon pass hier, il n'en restait plus que 100 dixit Indecent Noise. |
|
|
| ultra82 |
| Dans ce cas j'ai certainement acheté un des derniers :toothless Avion booké, hôtel réservé, Luminosity me (re)voilà :crazy: |
|
|
| greg69 |
moi je viens le dimanche :D
et pour la 1ère fois de ma vie en event, je vais prendre des bouchons
...pour dormir avec pyro :nervous: |
|
|
| birante |
| :stongue::stongue::stongue: |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by ultra82
Dans ce cas j'ai certainement acheté un des derniers :toothless Avion booké, hôtel réservé, Luminosity me (re)voilà :crazy: |
Tu as réservé à quel hôtel ? J'ai cherché pendant 2h un hôtel pas loin du site hier soir, tout est hors de prix... :/ |
|
|
| Kartman |
Pour info la date dans le titre du thread est fausse :D
L'espace d'une seconde j ai cru que j'avais pas posé mes congés le bon mois :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oups, c'est corrigé :) on pourrait remettre ça tous les mois cela dit :pca approche à grand pas là !!! TRop hâte !! Par contre relou le changement de lieu de l'afterparty à cause de la boite qui fait banqueroute :( |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by Zenith
Tu as réservé à quel hôtel ? J'ai cherché pendant 2h un hôtel pas loin du site hier soir, tout est hors de prix... :/ |
ça dépend ce que tu entends par "pas loin du site" en fait. Le site est justement... loin de tout -.-
J'ai trouvé un petit 3 étoiles proche de la gare à Zandvoort http://thesandshotel.nl/hotel-zandvoort/ mais à pied ça fait bien 40 minutes de marche. Du coup j'ai prévu de louer un vélo pour les 3 jours (ça fait être fun en rentrant bourré à minuit :toothless). Il y a peut-être les transports publics qui permettent d'y avoir accès mais j'ai pas encore fait de recherches. |
|
|
|
|