return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[26/27/28.06.15] Luminosity Beach Festival @ Fuel, Bloemendaal, NL [Trance] (pg. 3)
View this Thread in Original format
Hazuria
quote:
Originally posted by ultra82
ça dépend ce que tu entends par "pas loin du site" en fait. Le site est justement... loin de tout -.-

J'ai trouvé un petit 3 étoiles proche de la gare à Zandvoort http://thesandshotel.nl/hotel-zandvoort/ mais à pied ça fait bien 40 minutes de marche. Du coup j'ai prévu de louer un vélo pour les 3 jours (ça fait être fun en rentrant bourré à minuit :toothless). Il y a peut-être les transports publics qui permettent d'y avoir accès mais j'ai pas encore fait de recherches.


C'est mon hotel celui la. Le pb c'est pas le trajet a pied, une fois bourré ca passe. Mais c'est le putain d'escalier, j'ai découvert le lendemain matin que j'avais le tibia eclate ... Ouais on a envoye du reve l'année dernière :toothless

Et puis y a des navettes depuis Zandvoort pour le club, ca permet d'attaquer l'apéro.
ultra82
Après 12h de trance non-stop les 40 minutes de marche pour rentrer pas certain que j'en sois capable. :o

Bon faudra essayer de se rencontrer alors si tu es dans le même hôtel :) Tu as pris le pass de 3 jours également ?

Elle partent depuis la gare les navettes ? J'espère que c'est gratuit pour ceux qui ont un ticket d'entrée. Je prends volontiers un lien si tu as ça sous la main.
Hazuria
quote:
Originally posted by ultra82
Après 12h de trance non-stop les 40 minutes de marche pour rentrer pas certain que j'en sois capable. :o

Bon faudra essayer de se rencontrer alors si tu es dans le même hôtel :) Tu as pris le pass de 3 jours également ?

Elle partent depuis la gare les navettes ? J'espère que c'est gratuit pour ceux qui ont un ticket d'entrée. Je prends volontiers un lien si tu as ça sous la main.


J4ia pas regarde encore mais l'année dernière ca partait du Center park ou de la gare. Au pire il y a toujours les transports publics.
Zenith
quote:
Originally posted by ultra82
ça dépend ce que tu entends par "pas loin du site" en fait. Le site est justement... loin de tout -.-

J'ai trouvé un petit 3 étoiles proche de la gare à Zandvoort http://thesandshotel.nl/hotel-zandvoort/ mais à pied ça fait bien 40 minutes de marche. Du coup j'ai prévu de louer un vélo pour les 3 jours (ça fait être fun en rentrant bourré à minuit :toothless). Il y a peut-être les transports publics qui permettent d'y avoir accès mais j'ai pas encore fait de recherches.


Bon j'ai réservé un hôtel encore plus loin (environ 50 minutes de marche), si jamais tu cherches un compagnon de route... :D
DianeDesEtoiles
pour l'afterparty il y a des navettes qui feront Fuel - after puis after - zandvoort (central station)

Pour le trajet chaque jour, il n'y a pas de navettes zanvoort entre / club fuel comme ces 2 dernières années. Mais il y a tjrs les bus publics (surtout pour l'aller car pour le retour, souvent y a plus ou trop tard, c'est aussi rapide à pieds). Sinon, y a ptetre moyen de louer un velo^^
birante
quote:
Originally posted by Hazuria
Le pb c'est pas le trajet a pied, une fois bourré ca passe. Mais c'est le putain d'escalier, j'ai découvert le lendemain matin que j'avais le tibia eclate ... Ouais on a envoye du reve l'année dernière :toothless



:stongue::stongue::stongue:

sacré JC :p
PyrofraG
Hof entre ça et mec je dois te rembourser, "mais non j'ai pas utilisé ma carte hier ..." :p

Las Vegas Lumino:toocool:
ultra82
quote:
Originally posted by Zenith
Bon j'ai réservé un hôtel encore plus loin (environ 50 minutes de marche), si jamais tu cherches un compagnon de route... :D


50 minutes à pied, bravo, faut être motivé :D Mais très volontiers pour le trajet !

La timetable de folie sur les 2 scènes...faudrait que je puisse me scinder en 2 :(
PyrofraG
quote:
Originally posted by ultra82
50 minutes à pied, bravo, faut être motivé :D Mais très volontiers pour le trajet !

La timetable de folie sur les 2 scènes...faudrait que je puisse me scinder en 2 :(


sans compter le temps au bar !!!!! :tongue2:tongue2:tongue2:tongue2

En tout cas moi c'est sur je blinde de token dès le premier jour :clown:
Hazuria
quote:
Originally posted by PyrofraG
sans compter le temps au bar !!!!! :tongue2:tongue2:tongue2:tongue2

En tout cas moi c'est sur je blinde de token dès le premier jour :clown:


Après quelques aller/retour ca ira plus vite, le temps que le barman se fasse à l'idée de nous voir toutes les 30min :toothless

birante
quote:
Originally posted by PyrofraG
sans compter le temps au bar !!!!! :tongue2:tongue2:tongue2:tongue2

En tout cas moi c'est sur je blinde de token dès le premier jour :clown:



Grave, et cette année j'ai une vraie VISA donc pas de galère à la caisse :disbelief
ultra82
Hello,

Un petit mot pour dire qu'il m'a fallu presque 3 jours pour récupérer de cette Luminosity épique :toothless Le lundi matin, encore tout bourré, j'ai du prendre les transports publics dont l'avion. Horrible.

Cette Luminosity ce fut le jour et la nuit avec celle que j'avais passée en 2012. Merci entre autre à la météo qui fut finalement plus clémente que prévue, j'ai pu découvrir un public de passionnés, avec les tracks reprises en coeur, des gens souriants, le pied :wtf: J'ai surtout passé mon temps sur l'area 2, dont un détour sur l'area 1, lors du mix de Ferry Tayle pour voir son set arrêté à cause d'un mec venu bidouiller sa table de mix. Il avait pas l'air content et je peux le comprendre :stongue:

Sinon j'ai pu rencontrer quelques TA pour la première fois, dont Zenith avec qui j'ai passé les 3 jours. Avec ce bruit, pas facile de taper la discute et comprendre qui est qui sur TA. Mais vu que de toute façon plus personne ne vient sur ce site de de toute façon... :o J'espère quand même pouvoir en revoir certains lors d'autres events :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement