|
[13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| bon on peut dire 21h/21h30 sur les quais là, ça pourra convenir à tlm comme ça je pense .. et vu que la soirée commence tôt, c'est plutôt cool :) Chacun amène à boire et à manger ! Si tu vois un point de rassemblement histoire qu'on se cherche pas pendant 3h ? |
|
|
| debze |
| Entrée a 10 euro lundi avec le code TFF !!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by debze
Entrée a 10 euro lundi avec le code TFF !!! |
Et ceux qui ont payé 18€ on a le droit à la réduc ?:disbelief |
|
|
| debze |
| les prévente vont être rembourser . vous aurez le droit de payer 10 euro a l'entrée :stongue::stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by debze
les prévente vont être rembourser . vous aurez le droit de payer 10 euro a l'entrée :stongue::stongue: |
Ah cool merci :D |
|
|
| debze |
affiche mise a jour ;)
 |
|
|
| debze |
| premier set des "New World Poulet" en live !!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ah cool merci :D |
Ça me parait suspicions, vous allez rembourser comment ? Par virement de carte et faut payer 10e ? Ou vous filez la différence cad 8e ? |
|
|
| Zenith |
J'ai reçu un mail m'alertant en effet que j'allais être remboursé...
Du coup le ticket que j'ai ne sert plus à rien j'imagine ? :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je n'ai reçu aucun mail pour les deux tickets achetés.... :/ |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je n'ai reçu aucun mail pour les deux tickets achetés.... :/ |
Idem pour moi. Pas de mail... |
|
|
| debze |
| Alors l'info est remonter . regarder bien les boite spam . logiquement ça sera remboursé sur la CB ayant servit au payement . Ça devrais arriver demain de dans le journée . si ce n'est pas le cas merci de me prévenir ici !!!! |
|
|
|
|