|
[13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Ils sont peut-être aussi partis parce que la boite était vide, non ?
Depuis quand le public de base en boite vient pour la musique ? La majorité vient pour draguer, après il y a les amateurs de musique, mais tu as bien vu combien vous étiez, entre TA-FR. Enfin, c'est vraiment dommage pour vous cette situation :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
J'ai quand même un doute sur les dires de ce fameux debze, est ce que ça serait pas un stratagème de DDL qui se fait passer pour qqn d'autre ?
Et qui sait qui est réellement derrière tout ça ? M&M Production ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai quand même un doute sur les dires de ce fameux debze, est ce que ça serait pas un stratagème de DDL qui se fait passer pour qqn d'autre ?
Et qui sait qui est réellement derrière tout ça ? M&M Production ? |
Je me demande si les mecs jouent franc jeu avec une boite et disent : la soirée va ramener 50 à 70 gars... et précisent qu'on est pas des flambeurs de bouteille de vodka à 140€ (je pense que c'est assez proche de la réalité...), est-ce que la boite va les accueillir à bras ouverts ?? |
|
|
| matviscafcb |
Je vois mal comment on ne peut pas donner 100% tort a "l'orga". Y'a un moment ou va falloir capter qu'organiser des soirées c'est un vrai métier.
La premiere chose a faire quand on démarche un lieu qui n'as pas vocation à accueillir ce genre de musique et de public c'est de bien le préciser aux patrons de l'endroit et de brieffer les videurs en fonction. Ca permet premierement que les videurs puissent laisser rentrer tout le monde et surtout que les patrons soient pas surpris ni par l'affluence ni par les consos (ce qui a du se passer hier), on joue franc jeu quoi.
La deuxieme c'est de respecter son public. Quand je lis que ça fait 1 semaine que la soirée part en couilles et que vous avez quand même maintenu le truc comme vous avez pu, j'aurais foutu de l'oseille pour venir de loin je serais dans un tilt assez monumental. Comment vous pouvez prendre les gens pour des cons de la sorte ?
Autre gros signe d'amateurisme : y'avais combien de participants sur l'event fb 200 ? Vous comptiez vraiment en faire le triple le soir même ? Ils vous fallait combien d'entrées pour au moins ne pas perdre d'oseille ?
Franchement c'est bien d'essayer de faire bouger les trucs et de faire vivre un semblant de scene ici, c'est la bien passion (même si je reste persuadé que c'est mort né, mais ça c'est mon avis) mais faut bien vous rendre compte qu'avec des comportements pareil vous faites bien plus de mal a la scene qu'autre chose... |
|
|
| anne348 |
| Je suis bien d'accord avec mat, en tous points. On ne s' improvise pas organisateur de soiree comme ca, et il aurait mieux valu l'annuler même quelques jours avant que laisser venir les gens et leur faire vivre une telle déception. D'autant que le personnel de la boite etait abject en plus, et que ca a bien gâché la fête. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Je suis bien d'accord avec mat, en tous points. On ne s' improvise pas organisateur de soiree comme ca, et il aurait mieux valu l'annuler même quelques jours avant que laisser venir les gens et leur faire vivre une telle déception. D'autant que le personnel de la boite etait abject en plus, et que ca a bien gâché la fête. |
Clair que le personnel videur comme serveuse n'a pas été embauché dans cette boite pour leur QI hors du commun... J'y ai pensé en rentrant chez moi (1h à marcher dans Lyon ça permet de réfléchir...) mais on aurait du appeler les flics et crier à l'escroquerie, limite à l'extorsion pour l'histoire des bouteilles. Est-ce que c'était réellement écrit dans leur règlement intérieur ? Qui voudra remettre le nez dans cette boite pour aller finir la bouteille qu'ils ont déjà payé 10 fois en l'achetant 140€. En plus faudrait repayer une entrée... :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Je n'avais pas pu répondre ici avant donc en général et au mec de l'orga d'ici :
- j'ai bien reçu le mail pour le remboursement, effectivement dans les spams
- pour l'instant, à la différence de Blackhole, rien n'apparait sur mon compte mais j'espère que ca va changer car je vous fais plutôt confiance.
- La soirée en elle-même :
+ les lights super belles, comme dit, c'est assez rare pour le souligner car même dans des soirées qui tournent aux NLs, on a rarement un beau set up comme hier soir. Le réglage sur son aussi, très bien ....
+ Le set de Suckley qui m'a bcp plu
+ l'ambiance, on était peu, pas forcément plein mais quoi qu'on dise, les 3/4 des gens présents étaient sur la piste et ca criait et ca dansait, honnêtement, moi je tablais sur 50 présents (et non dans les 70 au pic de la soirée) dont 20 motivés alors^^
+ notre petit groupe TA comme d'hab :)
- la boite : dès l'entrée, videur tshirt blanc et bleu à l'entrée ont eu l'air suspicious, avec Anne nous étions devant, ils ont mis quelques secondes avant de nous laisser rentrer genre on vous fait une fleur pauvres bouzeux. A la fin, ils ont été pire que non pro, ils ont été de beaux enculés à chauffer les gens très déçus de l'arrêt de la soirée. Bref, je ne sais pas d'où sortent ces mecs, si ce sont les videurs usuels de la boite ou des mecs embauchés par trance it up mais là, grosse erreur ça a largement contribué au mauvais déroulement de la soirée.
- la gestion de la fin.... Il aurait fallu à la limite annoncer aux gens que la soirée s'arrêterait à 2H et laisser un petit temps pour digérer ... bref de toute façon c'est fait c'est fait.
En gros, je pense que les quelques mecs qu'on a vu organiser la soirée sont honnêtes et ont tenté de rattraper le coup hélas, comme le dit Mat, organiser des soirées ca s'improvise pas surtout par chez nous et ils se sont fait largement déborder par une succession d'erreurs. Dommage surtout quand on vient tous de très loin, que certains apparemment se sont mis dans la merde financière pour venir...
Edit : et le bon côté des choses, cela fait revivre TA-FA roflol |
|
|
| Zenith |
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi été crédité de 18 € et quelques hier. De ce côté-là, au moins, ils sont de bonne foi...
A voir si c'est seulement un retard pour toi.
Pour le reste, sans commentaire, tout a déjà été dit... |
|
|
| maxxyme |
| IMO c'est le manque de partenariat Trance in France qu'est à l'origine de cette débandade... :-P |
|
|
| BlackHole |
en tout cas niveau DJ :
- Jordan Suckley est tout fier de poster sur FB qu'il a fait 5 dates en 5 jours... (dont celle à Lyon).
- Indecent Noise ne dit rien sur son Facebook. J'imagine qu'il reprendra ses posts demain comme si de rien n'était et qu'il joue la carte de l'oubli...
Vraiment dommage aussi de ce côté là. J'aurais aimé avoir leur version des faits... |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
IMO c'est le manque de partenariat Trance in France qu'est à l'origine de cette débandade... :-P |

En tout cas, pas du tout surpris par la tournure des choses, et ça ne m'incitera guère plus à me taper des kms à travers la France pour des soirées trance dans les boîtes à musique soleil façon Collectif métissé :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Je rejoins ce qui a été dit par Mat et pour avoir vécu 200 fois le truc similaire faut pas espérer remplir un club avec 2 guests connus par un public initié et très restreint. L'affluence était pas mal pour une soirée du style dans un club qui a priori n'a pas une grosse clientèle fidèle.
Par contre d un point de vue orga y a quand même des zones d'ombre : tout le monde a du se faire enfumer par d autres (y compris le club a qui on a du promettre monts et merveilles) ça je peux concevoir.
Mais quand on loue un club je suppose (j en sais rien corrigez moi si je me trompe) qu'on établit un contrat avec des horaires, les conditions de partage des recettes entrées / bar etc ? |
|
|
|
|