return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
mon petit chez moi ^_^
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
voila donc quelques foto de ma chambre, je n'ai plus retrouver le thread de stan donc j'en ai cree un nouveau hihi ^_^



D'abord voici la chambre ou je passe une partie de mon temps a chatter et mixer ainsi que recevoir mes potes :)


quelques vinyls de ma collection c des bon classiques





-- Et voici pour finir mon home studio --






desole y'aura pas de photo de mon lit car j'ai du ranger un peu avant de faire les photo donc vous devinez ou j'ai tout balancer lol :) :)


++
stanymi
BIG PTDR !!!!!


Justement en regardant je me disais la vache depuis que je suis venu il a rangé...

Mais maintenant je comprends mieux ou est parti tout le bordel !!!!!!!!!!


Trop marrant.

Sinon les autres ca calme les photos hein !!!
fastmp3
woooooooow sympa la chambre avec en plus un TB-303 !! :)
Shito
Et ben, ça c'est du matos!!!!!! :eyes:
Bon fo dire que j'y connais rien, mais doit qd mm y en avoir pr une somme rondelette en équipement là dedans! Ca donne envie de s'y mettre! :p
jdat
PUTAIN ! UNE TB 303 ! !!!!!
!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!


sans indiscretion tu l'as payes combien ???

t'as du vides ton compte en banque nan ? :toothless


et puis y'a aussi un jolie nordlead

chapeau chapeau


et les midi externe novation c'est quoi ? y'en a pas emu de TB 303 ?
en tout cas y'a un emu de 808 la dedans
Adrian Flor
mon chez moi:




desole si les couleurs sont en noir en blanc mais j ai eu un prob pour convertir les fichiers
DJ_TonKs
Ma TB303 je l'ai payé 4000Fr a l'epoque..

et les novation c un super drumstation qui emlule une tr808 et une tr909 ainsi qu'un super basstation :) :)
RazerYokes
c'est sympa chez toi! j'm'y connais aucunement en matos (comme tu as pu le constater sur MSN ;) ) mais j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer :)
EHRETic
Avec toutes ces photos de matos, faut pas poster ton adresse maintenant !!!

Faudrai même penser à tuer tous ceux qui sont déjà venus chez toi... :D
Adrian Flor
quote:
Originally posted by Adrian Flor
mon chez moi:



desole si les couleurs sont en noir en blanc mais j ai eu un prob pour convertir les fichiers

trancegirl79
Vous avez de tres chouette "mon chez moi" dites moi! Et puis Adrian, t'en fait pas les photos en noir et blanc ça fait plus classe, artistique et authentique. Au debut je pensais que tu l'avais fait expres (jusqu'a ce que je vois ton petit mot).

Je pourrais aussi vous montrer mon nouveau mon chez moi mais je pense que c'est sans intérêt vu que je n'ai aucun "matos"...:tongue2

allez gros bisous!!!! j'attends de voir les autres "mon chez moi"!
Adrian Flor
aller montre nous ton chez toi ;-) meme si y a pas de matos lol on a envie de voir a quoi ca ressemble!!! on dit toujours que son chez soi reflete la personnalite

ALLER
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement