|
mon petit chez moi ^_^ (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by jdat
I have a full time job don't you know ? :D |
i bet yo ass you do , ridin' them pimpz'n'playaz bonez in da street , i'm yo mac beeatch and you better gimme my money bitch ass slut :whip: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
i bet yo ass you do , ridin' them pimpz'n'playaz bonez in da street , i'm yo mac beeatch and you better gimme my money bitch ass slut :whip: |
bling bling I go around with me jaguar or hummer truck and I bez ridingz throug zem ghettoz hustling bustling cracking necks and beating them fos
hey think about it .... everyone gotta make their douh somehow
so watch yo mouth biatch
taha la pauvre poolette
molofo ! 7 k711 J00 |
|
|
| fastmp3 |
pour toi poolette
J'voulais rester à la cité mon père m'a dit "lé lé la"
Dans c'cas là j'ramène tous mes amis "lé lé la"
Alors dans une semaine j'rentre à Vitry "lé lé la"
J'irai finir mes jours là-bas "oua oua oua" :cool:
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
pour toi poolette
J'voulais rester à la cité mon père m'a dit "lé lé la"
Dans c'cas là j'ramène tous mes amis "lé lé la"
Alors dans une semaine j'rentre à Vitry "lé lé la"
J'irai finir mes jours là-bas "oua oua oua" :cool:
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: |
retournes au bled biatch :stongue:
si j'te pecho dans la rue j'te casses en deux et t'fouts une batte dans l'cul
tu frontes pas avec oim ou c'est les intecelle qui partent et t'feront pleures
ghetto representes jdat vas t'tesau et si tu frontes a 100% c'est ta mifa qui vas jarte
pas moyen qu'tu t'la joue dvant oim car tu sais que les tiecar sont les miens
que quand les putes les condes ou les jalouses s'la donnent j'suis la pour coupes des mains
ouaich ouaich jdat au m i c sortis d'la teci bientot chef d'entreprise j'vais t'cannard avec tous mes socs qui tournent au canada et si tu tient d'debout p'etre qu'j'irais voir si j'devrais pas t'tues moi meme
tu frontes son? bitch 7 kI11 j00 et si tu m'contredis une fois d'plus c'est lame d'rasoir qui vont t'passes au travers des jous! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by jdat
retournes au bled biatch :stongue:
si j'te pecho dans la rue j'te casses en deux et t'fouts une batte dans l'cul
tu frontes pas avec oim ou c'est les intecelle qui partent et t'feront pleures
ghetto representes jdat vas t'tesau et si tu frontes a 100% c'est ta mifa qui vas jarte
pas moyen qu'tu t'la joue dvant oim car tu sais que les tiecar sont les miens
que quand les putes les condes ou les jalouses s'la donnent j'suis la pour coupes des mains
ouaich ouaich jdat au m i c sortis d'la teci bientot chef d'entreprise j'vais t'cannard avec tous mes socs qui tournent au canada et si tu tient d'debout p'etre qu'j'irais voir si j'devrais pas t'tues moi meme
tu frontes son? bitch 7 kI11 j00 et si tu m'contredis une fois d'plus c'est lame d'rasoir qui vont t'passes au travers des jous! |
sweet leaping mothering banging jesus ... t'es vraiment fort |
|
|
| mr_sick |
Jdat tu te débrouilles pas mal au niveau désordre! Mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre à ce niveau là... si tu veux je te donne des cours gratuit... genre comment éparpiller une centaine de cd par terre et ne les ramasser que semaines après,... ;)
Mais c'est bien tu es dans la bonne voie!
:D |
|
|
| fastmp3 |
une photo de chez moi a Casa :
 |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by fastmp3
une photo de chez moi a Casa :
|
Rooooo, le PC au lit !!! Mais quelle larve !!! :D |
|
|
| jdat |
le molofo il vas a casa pour des vacances et j'lui avais dis de pas restes sur l'ordi ..... ben il veux rien savoir ...
taha toujours online a 3 heures du mat :p |
|
|
| stanymi |
de jour sans les amis:







de jour avec les amis:


de nuit avec les amis:







 |
|
|
| DJ_TonKs |
| rhoooo on voit rien du gang bang la c dommage stan.... |
|
|
|
|