return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[19.09.2015] FABLES Festival w/Airwave, Ferry Tayle, Dan Stone,... (STRASBOURG) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Hank608
Est-ce qu'il a des personnes qui seraient intéressées pour dormir chez moi le samedi après la soirée ?
low-R
Je confirme ma présence, billets achetés :D

Un line up pareil à 30 minutes de chez moi, ça ne se refuse pas...
Zenith
quote:
Originally posted by Hank608
Est-ce qu'il a des personnes qui seraient intéressées pour dormir chez moi le samedi après la soirée ?

Y a moyen. :o
A moins qu'il y ait un after ? :D
Hank608
Après un festival de 14h à 1h, je laisserai l'éventuelle after aux motivés ;)
S-Kape
Ravi de tous vous renconter Samedi 19 Septembre :)
J-11
Hank608
Par contre le site des préventes est mal réglé : il indique que la date limite est dépassée, 10 jours trop tôt !
S-Kape
Il n'y a plus de pré ventes disponibles depuis hier soir ;)
Ferry Tayle vous expliquera tout ça...
Hank608
Ça c'est quand même craignos : pour quelqu'un qui fait plusieurs centaines de kilomètres, c'est pas rassurant de venir sans billet !

Je ne m'en fais pas trop personnellement, un festival trance sold-out à Strasbourg, j'ai déjà vu, mais en petite taille et pour de la psy-trance. Là c'est pas tout à fait le même public.
Mais pour les gens qui suivent les liens sans rien connaitre à la ville, penser qu'il n'y aura plus de place disponible le jour-même... enfin j'attends les explications de Ferry Tayle.
S-Kape
Il n'y avais qu'une quantité limitée de pré vente a prix réduit, cette quantité est épuisée mais il y aura une caisse sur place et des places pour tout le monde ;)
Le site peut accueillir largement 400 personnes...
FerryTayle
La mairie est venu foutre sa m......
donc ou on annulait ou on changait d'endroit et on faisait avec. On a donc choisi la 2ème option

Bref, il y aura de la place pour toute le monde, au pire on réglera les problèmes sur place :)

Hank608
Ah mais ça fait chier !!!
Ils ont que ça à foutre à la mairie ?

Bon, du coup Zénith, tu viens toujours ? Sachant que l'horaire a aussi changé et que c'est de 13h à 20h. Ça laisse le temps de faire une after, dans le pire des cas chez moi entre TA :D

Ça fera un bon rodage du test des nerfs de ma nouvelle coloc :-/

EDIT : je viens de voir sur le mur d'un DJ local qu'il y aura une free party samedi dans la nuit, pour ceux qui veulent rentabiliser leur déplacement :D
Zenith
Ouais je pense venir quand même, même si j'ai pas pris de billet en prévente. :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement