|
[19.09.2015] FABLES Festival w/Airwave, Ferry Tayle, Dan Stone,... (STRASBOURG) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ah mais ça fait chier !!!
Ils ont que ça à foutre à la mairie ?
Bon, du coup Zénith, tu viens toujours ? Sachant que l'horaire a aussi changé et que c'est de 13h à 20h. Ça laisse le temps de faire une after, dans le pire des cas chez moi entre TA :D
Ça fera un bon rodage du test des nerfs de ma nouvelle coloc :-/
EDIT : je viens de voir sur le mur d'un DJ local qu'il y aura une free party samedi dans la nuit, pour ceux qui veulent rentabiliser leur déplacement :D |
Trance= drogue / bruit / etc + jalousie Strasbourg évènement. Bref ils ont tout fait et menacé pour que ca ne se fasse pas sur un lieu public !
Donc pas d'évènement possibles en extérieur pour l'instant |
|
|
| Hank608 |
Je pensais pas qu'on en était encore là... surtout que la municipalité est du même parti que Trautmann, qui avait énormément fait progresser l'intégration des soirées électroniques sur Strasbourg !
C'est vraiment crade pour les organisateurs et les DJ, puis les clubbers qui comptaient venir :sadgreen: |
|
|
| birante |
| Malheureusement c'est le climat actuel en France, il n'y a qu'à voir le nombre de festivals annulés cet été :rolleyes::whip::whip::whip: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by S-Kape
Il n'y avais qu'une quantité limitée de pré vente a prix réduit, cette quantité est épuisée mais il y aura une caisse sur place et des places pour tout le monde ;)
Le site peut accueillir largement 400 personnes... |
J'espère ;) |
|
|
| Hank608 |
Faudra peut-être mettre quelques affiches avec la redirection du Studio Saglio aux 2 Rives ;)
Parce que s'il y en a qui font plusieurs centaines de bornes et débarquent là-bas sans aucune explication, je sens qu'ils vont bien apprécier :toothless |
|
|
| Hank608 |
Vous arrivez quand les Parigos pour faire votre apéro parking ? Avant 13h ?
La grosse question de logistique si on doit chercher des gens, à la gare par exemple : est-ce qu'on pourra sortir et revenir librement au Studio Saglio ? |
|
|
| gomez92 |
| J'arrive à la gare de Strasbourg pour 12h10, Low-R doit passer nous récup avec un pote donc je pense qu'on ira directement au Studio Saglio, par contre l'après soirée on ne sait pas du tout donc si vous avez des idées ;) |
|
|
| Hank608 |
Il y aura l'avant-dernière représentation de l’illumination de la cathédrale pour les 1000 ans de sa construction, spectacle son et lumière gratos qui est impressionnant apparemment, même s'il y aura pas de lasers-bite, mais de très puissants vidéoprojecteurs : à 22h15, 22h45 et 23h15.
http://www.ete.strasbourg.eu/index.php?page=cathedrale
Il y aura plein de zombies dans la ville aussi puisqu'à 16h il y a la Zombie Walk annuelle, apparemment la plus grande d'Europe, même si je trouve ça totalement nul comme truc. Tous les hypsters seront là pour prendre des selfies avec quelques traits de faux sang sur du maquillage Foire-Fouille.
Si Zenith arrive avant 12h30 chez moi, on viendra pour le début à 13h aussi. |
|
|
| FerryTayle |
| Merci à tout ceux qui sont venus ! Top soirée ! |
|
|
| gomez92 |
| C'était Top ! merci aux DJ et à l'orga ! |
|
|
| S-Kape |
Merci à tous les TA-Fr qui ont fait le déplacement pour soutenir cette première en France :)
Une très bonne ambiance, du bon son toute l'après midi!
Les mixs ont tous été enregistré, a voir avec les propriétaires des set s'ils veulent bien les partager...
Pour ma part, mon set sera sur mixcloud ;)
Possibilité de lien pour télécharger le mix en MP.
Tracklist :
S-Kape - Live at Studio Saglio (19-09-15)
01. Bordland - Nightscape (EP Mix) [Nuevadeep]
02. Soarsweep - End Of Silence (Original Mix) [Silk Digital]
03. Parker & Hanson - Gravity (Original Mix) [Anjunabeats]
04. Solid Stone Presents Diversion - Underworld (Original Mix)[Colorize]
05. Stoneface & Terminal - Caligula (Album Extended) [Euphonic]
06. Jason Ross Vs Jenaux - Solaris (Original Mix) [Anjunabeats]
07. Ilan Bluestone - 43 (Original Mix) [Anjunabeats]
08. Faruk Sabanci Vs Yilmaz Altanhan - Eighties 2014 (S-Kape Edit) [AVA Recordings]
09. Denis Kenzo Feat Sarah Lynn - Ashes (S-Kape Dub Mix Edit) [How Trance Works]
10. Mike EFEX - Moon Shadow (Gagauz Remix) [Addictive Sounds]
11. MaRLo Feat Christina Novelli - Hold It Together (MaRLo's Tech Energy Remix) [Armind]
12. NoMosk & Alpha Force - High Contrast (Iversoon & Alex Daf Remix) [Suanda Music] |
|
|
| Hank608 |
Merci à l'orga, et en particulier pour la qualité de la sono !!!
C'est trop rare d'avoir un aussi bon son sur un festival : des basses présentes, le son assez fort, pas de grésillements, pas de saturation :)
Et bien sûr des sets excellents pour apprécier l'installation ! |
|
|
|
|