return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
FR - No Border @ Le Petit Bain, Paris - 24/10/2015
View this Thread in Original format
greg69

Ca n'arrête pas les soirées trance à Paris en octobre !

Et cette fois-ci avec Mark Sherry :disbelief

Voilà, on sera un bon crew cette fois encore :D
DianeDesEtoiles
tu y sera aussi ? J'y vais aussi, faudrait refaire une liste comme avant car sur FB pour cet event pour le coup, pas évident de savoir^^
Defcon_7
Ne pouvant pas me permettre 2 soirées en octobre aec l'arrivée du 2ème ce sera sans hésitation celle avec Ram que je privilégie ;)
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
J'y vais aussi, faudrait refaire une liste comme avant car sur FB pour cet event pour le coup, pas évident de savoir^^

lol les listes à l'ancienne :D

le concept des events fb n'est qu'une petite évolution de nos topics soirées :o
DianeDesEtoiles
Voai .. mais j'préfère à l'ancienne sur TA^^ J'commence du coup :p

- greg
- Diane
- chasis

Là aussi, faudra faire before et tout^^
Defcon_7
Let's revive TA bordel...

Au fait LA fille maintenant qu'elle a quitté FB elle repointe ses fesse par ici ou pas ?
greg69
ça manque de notifs TA :toothless
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Let's revive TA bordel...

Au fait LA fille maintenant qu'elle a quitté FB elle repointe ses fesse par ici ou pas ?

+1
Hank608
Quelqu'un pour relancer Swamper pour déployer la dernière version de vBulletin ? :toothless
birante
c'est clair ! Je pense que je n'avais pas été autant sur TA depuis au moins 3 ans :toothless

greg69
idem lol :clown:

et puis ces smileys quand même :toothless:wtf::crazy::stongue::o:clown::disbelief:toothless
DianeDesEtoiles
Le :toothless me manque quand même régulièrement sur whatsapp et FB, faut vraiment faire quelque chose :clown::toothless:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement