|
FR - No Border @ Le Petit Bain, Paris - 24/10/2015
|
View this Thread in Original format
| greg69 |

Ca n'arrête pas les soirées trance à Paris en octobre !
Et cette fois-ci avec Mark Sherry :disbelief
Voilà, on sera un bon crew cette fois encore :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tu y sera aussi ? J'y vais aussi, faudrait refaire une liste comme avant car sur FB pour cet event pour le coup, pas évident de savoir^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| Ne pouvant pas me permettre 2 soirées en octobre aec l'arrivée du 2ème ce sera sans hésitation celle avec Ram que je privilégie ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'y vais aussi, faudrait refaire une liste comme avant car sur FB pour cet event pour le coup, pas évident de savoir^^ |
lol les listes à l'ancienne :D
le concept des events fb n'est qu'une petite évolution de nos topics soirées :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Voai .. mais j'préfère à l'ancienne sur TA^^ J'commence du coup :p
- greg
- Diane
- chasis
Là aussi, faudra faire before et tout^^ |
|
|
| Defcon_7 |
Let's revive TA bordel...
Au fait LA fille maintenant qu'elle a quitté FB elle repointe ses fesse par ici ou pas ? |
|
|
| greg69 |
| ça manque de notifs TA :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Let's revive TA bordel...
Au fait LA fille maintenant qu'elle a quitté FB elle repointe ses fesse par ici ou pas ? |
+1 |
|
|
| Hank608 |
| Quelqu'un pour relancer Swamper pour déployer la dernière version de vBulletin ? :toothless |
|
|
| birante |
| c'est clair ! Je pense que je n'avais pas été autant sur TA depuis au moins 3 ans :toothless |
|
|
| greg69 |
idem lol :clown:
et puis ces smileys quand même :toothless:wtf::crazy::stongue::o:clown::disbelief:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Le :toothless me manque quand même régulièrement sur whatsapp et FB, faut vraiment faire quelque chose :clown::toothless:toothless |
|
|
|
|