return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Le clone d audiogalaxy... Tout n est pas perdu
View this Thread in Original format
Princesse
Voila, j ai une adresse de site comme audiogalaxy :

www.mediaseek.pl

comme pour audiogalaxy, on s'inscrit, on telecharge le satellite et apres c'est tout bon

en plus, si on a un pb pour faire fonctionner, il y a le user's manual qui est d'une simplicité enfantine...

a vous de jouer...
DJ_TonKs
Merci bcp princess, je vais m'empresser d'installer ce truc la pour trouver de vieilles bonnes bombes trance de 94 :):):)
Mochu
C'est bon, c'est installé ^^.
P.S: Dans le login faite gaffe si vous mettez une majuscule de bien faire attention à la remettre lors de l'autentification. Ca evitera de se prendre la tete 10 min sur une merde comme ca ^^
stanymi
C installé également...
A voir si ca va tenir le choc...paske c un site polonais !!!!!!!
MORT DE RIRE.:stongue: :stongue: :stongue:
Princesse
et surtout, il ne faut pas oublier dans REQUESTS - Share Dirs de partager son ou ses fichiers de musiques ::::

Stan , on ne risque plus rien vu que maintenant on est en upload illimité !!!!!
cozim
et au niveau des fichiers disponibles, on trouve son compte ? facilement et en nombre ?
parceque c'est souvent le problème, genre kazaa je trouve presque rien, et morpheus rien de chez rien, gnutella&cie c'est une vraie usine a gaz... en ce moment j'utilise SoulSeek ( http://www.slksk.org ), l'interface est très poussée et pas forcément évidente pour néophytes, mais sinon le choix est relativement vaste, et les capacités de chargement plutot bonnes...
cozim
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Merci bcp princess, je vais m'empresser d'installer ce truc la pour trouver de vieilles bonnes bombes trance de 94 :):):)


faudra pas se faire d'illusions :( :( :(
DJ_TonKs
quote:
faudra pas se faire d'illusions



ouai mais bon on peut rever un peu qd meme nan ? :)
Lytchix
Arf, rien ne vaut ce bon vieux hub à l'heure actuelle... :)
RazerYokes
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf, rien ne vaut ce bon vieux hub à l'heure actuelle... :)


effectivement. il n'y a pas d'alternatives aussi performantes que le hub EMC.

stanymi
Je c pas ce que c que ce prog de merde mais d' une il te colle le ing soft "GAIN"(no comment) et de 2 il fait considérablement ralentir mon PC...(Surtout que pour l' instant malgré un rép partagé, aucun dl n' a jamais commencé...)

Ca m' a pas l air fameux ce truc.

Qqn pourrait-il nous dire comment on fait pour se servir de ce fameux hub ?Avant, avec Princesse, on ne l' avait pas installé car avec le cable on était limité à 1000 Mo d' up /mois mais ca y est on est en illimité...

Donc.
Alors qqn ?

Merci d' avance
Lytchix
Hé Stan, ça fait au moins 15 fois qu'on demande sur TA-Fr comment on fait pour s'inscrire sur ce hub alors je le répète pour la nième fois : tout est LA


Peace.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement