return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Perdu de recherche
View this Thread in Original format
birante
On a tous en têtes des Dj's / Producteurs qui ont sorti des tueries et dont on n'a pas entendu parler depuis des années. Portées disparus ou converti à l'EDM, on aimerait bien savoir ce qu'ils sont devenus et s'ils ont sorti d'autres choon :D

Je vais commencer par un duo qui n'a sorti qu'une dizaine voir vingtaine de tracks mais qui a clairement marqué mes années Trance des années 2000 et particulièrement la période 2004-2006 je dirais.

Il s'agit des hollandais Danjo & Styles perdus de vue depuis un moment, en même temps je ne suis que très peu la scène trance depuis 2010 mais d'après youtube ou discogs ils ont disparu vers 2009.
Ils ont produit deux de mes tracks préférées, Duende et Everlast sous leur alias Primer :crazy:

Si vous avez des nouvelles, faites signes !!
gomez92
L'une des dernières apparences de Danjo c'était à la Before The Energy en 2009,

suivi de la TE le lendemain après plus grand chose, une petite version Duende avec une guitare de manouche c'est tout.
Par contre Rob Style, une page fan sur FB c'est tout, 1 Fan :toothless
birante
ah oui je m'en souviens de cette before :o (la Fille et Mat aussi d'ailleurs :toothless)

Le remix de Duende avec la guitare c'est de la grosse daube putain horrible.

Sinon pour la fan page j'ai vu ça hier et je suis le seul fan :stongue:
Defcon_7
y'en aurait tellement à faire des perdus de recherche...

Quelqu'un a des nouvelles de Mark Norman ou Cor Fijneman par exemple ?
DianeDesEtoiles
Aucune, Cor je peux essayer d'enquêter ... Sinon, Galen Behr est tjrs dans la prod (ghost prod), pas tjrs dans la Trance. Airbase aussi, même combat et pour de grands noms et à tendance bien trouse :/
birante
Airbase il s'est tiré une balle dans le pied il y a quelques années en commençant à produire des trucs merdiques alors que ce mec était un génie bordel !

Cor imo il doit ghostprod à mort comme c'était déjà le cas à l'époque. J'aimerais bien le revoir en classic set à la Lumi :)
matviscafcb
C'est pas vraiment un perdu de recherche mais en fouillant sa fiche discogs j'ai découvert que Korridor, un producteur de deep techno/la perche que j'adore en ce moment était en fait un alias de... Ultraform, aka l'homme a l'épée a Trance Energy

d&b
ah oui pareil je me demandais un coup ce qu'avait bien pu devenir Marc et Claude qui avaient fait le titre Tremble qu'on entendait partout à une période.

et en fait le Marc du duo, c'est Marc Romboy :eek:
matviscafcb
Avec Mr F on a toujours dis que l'avenir de la Trance c'était la Techno :toothless
birante
Gogo m'avait dit pour Marc Ramboy. Par contre Ultraform quoi !!!!!:eyes::eyes::wtf:

gomez92
Cor Fijneman est devenu transporteur officiel de ET

DianeDesEtoiles
:wtf::wtf::wtf::wtf::haha::haha::haha::haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement