|
Total Exclu : la nouvelle signature de choukri!!
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Comme promis choukri, je t'ai préparé une petite signature bien sympathique grâce aux talents artistiques de Mr o!
Tout d'abord je te présente ton nouvel avatar que tu devras porter un mois à compter du moment où tu l'auras intégré! ;)

Sympa non?! :stongue: :crazy: :tongue3 :stongue: :toocool: :gsmile: :clown: :disbelief :whip:
Et maintenant ta nouvelle signature!!!! :crazy: :crazy:
OH MY ING GOD ! JE ME MARRE DEJA!!! :stongue: :stongue::stongue: :stongue:

Voilà, si tu as des problèmes pour intégrer la signature, fais moi signe!
Je me ferais un IMMENSE plaisir de te venir en aide!! :stongue: :stongue: :thepirate :stongue: :stongue: |
|
|
| EHRETic |
| MDR !!!!!! Et 1, et 2, et 3-0 !!!!!! |
|
|
| jdat |
euhhhh ouii maissssss bien surrrrrr :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
pour les non informes, serait t il possible de faire un petit update sur le comment du pourquoi cette sig vas venir representes la plus grosses partie du coeur a choukri ? :p
en tout cas , ca promet
PARIS ON t'E*****! ;) |
|
|
| Adrian Flor |
| haha c kler tu vas la garder celle la choukri on vous a bien nike kand meme hahha gt mdr devant la tv avec mes potes |
|
|
| stanymi |
TROP MARRANT !!!!!
Déjà, rien qu' à la lecture du thread j' étais explosé de rire mais alors qd j' ai vu la sig encore plus PTDR !!!
Ca fait du bien de bon matin de rigoler un pti coup comme ca...
Oh le pauvre Choukri...C' est qd le match retour ? |
|
|
| Shito |
PTDR!!!
Le rendu est excellent, c'est trop trop poilant!!!!!!!!
J'ai hâte d'assister au retour de Choukri: va falloir que t'assumes mate! :) |
|
|
| Mochu |
Lol !!!
Vraiment poilant, perso j'ai assisté au match PSG - OM, samedi soir !
C'était ENORME !!! PARIS EST MAGIQUE !!!! |
|
|
| Adrian Flor |
| c au moi de mars je crois |
|
|
| Lytchix |
Pour ceux qui comprennent pas le pkoi de la signature, c'est en fait un pari fait avec choukri sur cette rencontre.
Le perdant du pari doit alors porter un avatar et une signature choisie par le vainqueur pendant une durée d'un mois! :D
Sinon la revanche c'est le 8 mars 2002, prenez date... :) |
|
|
| fastmp3 |
MDR :haha:
Paris , Paris , Paris On t'en***e :whip: |
|
|
| Shito |
| Encore une réaction pleine de finesse d'une supporter Marseillais: qd il perd il en***e le gagnant... Tsssssss... Quel civisme! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ah le pauvre choukri je compatie.. ca va etre dur de porter ca... mais bon on se vengera ne t'en fait pas....l'OM n'est pas mort sur un match. J'attends le retour avec impatience... savourez votre victoire:whip:
allez l'OM
seb on aura ta peau
;) ;) |
|
|
|
|