return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Une spécialité ?
View this Thread in Original format
stanymi
Allez vous avez bien un talent caché, un truc que peu de monde sait et dont vous êtes fier quand même quelque part ???...Hein ?Alors ?

Bon bah je commence vu que c' est moi qui ouvre le thread...

Attention...

Y en a 2 avec qui je viens de causer sur IRC qui st déjà au courant...Je suis trop douer pour faire les crêpes, je sais pas pkoi mais c vrai qu' elles st toujours réussies et appréciées.LOL

Voilà, à vous.
E-Trancer
Je dessine plutôt bien (style manga). :disbelief
Shito
Bon ben moi c'est un secret pr personne, je suis spécialisé ds tt ce qui a trait à la culture japonaise moderne (manga, anime, et surtout musique). Pis inon mi aussi je suis assez branché dessin, mais peu de tps pr pratiquer ces derniers tps malheureusement...
Lytchix
Je suis le plus gros branleur de monde, y'a pas plus feignasse...

En même tps, je suis capable de courir 42.195km d'affilée. :)

Paradoxal! :disbelief
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis le plus gros branleur de monde, y'a pas plus feignasse...

En même tps, je suis capable de courir 42.195km d'affilée. :)

Paradoxal! :disbelief


T'oublie ton don pour faire la sauce béchamelle
D'ailleurs, j'attends toujours que tu m'en fasse une :D :D :D
_greggy_
Pareil pour les crepes, et en général tout ce qui est cuisine.
J'ai également un talent pour "ranger" un max de vaisselle sale dans l'évier.
Sinon je me démerde pas trop mal en programmation (sauf l'interface graphique), mais ca la plus part d'entre vous doivent déjà le savoir.
Adrian Flor
humm moi je me considere surdoue dans la music a chaque fois que je trouve un instru bah je reste decu et ca va tout seul (piano guitare platine flute...) non je ne suis aps pretentieux ;-)

sinon je suis tres tres fort pour manger je suis le meilleurs si y en a qui sont capable de me ancer un defie j attend lol mdr
_greggy_
y'a 2 ans j'aurais relever le défit sans pb
maintenant j'arrive plus à manger autant.

J'me suis déjà enfiler 500g de spaghetis et au moins autant de viande et après ca, une bonne assiette de salade.

Sinon, une fois au résto 2 pizza 1/2

...
DJ_TonKs
Je suis très doué pour tout ce qui concerne la gastronomie, je connais bcp de recette et je suis capable en une bouchée de dire de quel facon a ete preparé le plat et d'en enumerer les ingredients avec 80% de reussite ..
Mochu
Quand il s'agit de cuisiner, mes potes m'appellent "Mr Crêpes".
Car je sais très bien faire les crêpes également ( galette + crepes ^^ ).
Aussi en gateau, du simple gateau au yaourt au doigts de fée au chocolat et j'en passe.

Que dire de plus, j'ai aussi un don pour jouer au "caps", le fameux jeu des bouteilles et de leurs capsules. :toothless :toothless

Adrian Flor
concretement au point ou l on en est je suis d 'avis de dire qu on monte un projet

Un Grand restaurant avec tonk mochu stan et moi au cuisine c pas une bonne idee ca???
djlemon
quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis le plus gros branleur de monde, y'a pas plus feignasse...



on parie? :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement