return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[16-17.09.2016] Sleep In the Forest invites PITC Re-Booted @ Forêt
View this Thread in Original format
Defcon_7


Bonjour à tous,

ça y est c'est officiel on remet ça le week-end du 17/09 :)

J'ouvre ce thread essteniellement pour les question d'orga : matos (même si je sais que je peux compter sur la team PITC de l'est), transport (qui vient comment, voitures, train), logistique (bouffe, tentes, picole...)

QUAND ?
Du vendredi 16/09 (heure à déterminer mais arivée prévue en début de soirée et après le temps d'installer le matos tout ça)
Soirée officielle le samedi 17/09 avec une vrai time-table et on espère quelques performances shows dignes de ce nom :p

OU ET QUI ?
Ceux qui doivent savoir savent ;) et peuvent ramener des potes à eux (tant que c'est pas des boulets qui vont flinguer l'ambiance je suis ouvert à tout le monde histoire qu'on soit pas 3 pélerins sur la piste de danse ^^)

COMBIEN ?
GRATUIT ! Mais chacun ramène sa bouffe et sa boisson en intégralité (et sa tente et son duvet)

Je vous laisse faire la liste qui va bien ;)
Defcon_7
Déjà premier point : qui mixe ?
Ce serait bien qu'on soit pas 140 histoire d'avoir chacun 1h30, sinon je trancherai (et assumerai pleinement mes choix ;) )

En prioritaire je mets donc :
Flo
Gomez92
Bibi
Trabh
Defcon (oui, oui moi-même :p)
Asier aka Le Mat (si par miracle il fait le déplacement^^)
Dansal

Les autres on verra en fonction des slots disponibles (mais il devrait y en avoir ;) ) par exemple Pierrox, Tonton John (ce sera conditionné à une revue de presse sans mentionner les attentats terroristes par contre)... s'ils viennent
anne348
Moi je viens avec mes bouteilles et mes cubis :toothless
birante
:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::c
razy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
DianeDesEtoiles
bon bah liste qui va bien, je la commence d'après ce que j'ai lu, à compléter !

Flo & Val
Defcon
Gogo
Bibi & Alex
Anne (pyro's car)
Dine (pyro's car)
Pyro (pyro's car)
Diane (Ma's car de Laval, covoit possible)
anne348
Merci Marie-Agathe !

Je complète la liste avec les horaires d'arrivée (grosse louche) :

Flo & Val
Defcon
Gogo
Bibi & Alex
Anne (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Dine (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Pyro (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Rémi (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Diane (Ma's car de Laval, covoit possible)
greg69
ça c'est la bonne nouvelle de la journée :D:D:D

Flo & Val
Defcon
Gogo
Bibi & Alex
Anne (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Dine (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Pyro (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Rémi (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Diane (Ma's car de Laval, covoit possible)
Greg (sais pas comment, en uber ou en autolib s'il faut)
PyrofraG
Comment ça fait plaisir !!! Grave motivé également et voiture quasi bookée (Rémi n'a pas encore confirmé ;) )

A voir comment font le déplacement depuis Paris pour gogo et Julien, cloe également serait peut être de la partie.

Niveau bouffe, vous savez si y'aura le four ou c'est BBQ obligatoire ?
dansal62
Motivé :D, et IN pour le mix obv

Flo & Val
Defcon
Gogo
Bibi & Alex
Anne (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Dine (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Pyro (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Rémi (pyro's car - arrivée vendredi 22h)
Diane (Ma's car de Laval, covoit possible)
Greg (sais pas comment, en uber ou en autolib s'il faut)
Dansal (Dansal's car - départ du nord - arrivée ASAP vendredi)
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Niveau bouffe, vous savez si y'aura le four ou c'est BBQ obligatoire ?


Y a plus de four, on se l'est fait voler, mais tu peux amener ton Thermomix si tu veux :o

PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
Y a plus de four, on se l'est fait voler, mais tu peux amener ton Thermomix si tu veux :o


Dans ce cas je prends que mon blender pour faire des cocktails alors :)

Mais si tu as envie de faire une recette avec mon cookeo ; n'hésites pas:clown:
Defcon_7
Bon ébauche de Time-Table pour la soirée "officielle" de samedi :

19h-21h : Pierrox
21h-22h30 : Dansal
22h30-0h : Bibi
0h-1h30 : Flo
1h30-3h : Defcon
3h-4h30 : Gomez92
4h30-6h : Trabh
6h-10h : open platines (avec du hardcore obv)

ça peut encore changer 10 fois bien entendu mais ça me plait bien !

Tonton t'as pas répondu si tu venais ? Mat non plus ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement