return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mon Dernier Morceau
View this Thread in Original format
marco.V
Voila mon dernier morceau est sur le ftp de tonks
sous le nom : L&L - Around The World
si vous pouviez l'ecouter ca me ferait plaisir
et puis si vous pouviez me trouver un autre nom pour la piste ca serait cool aussi

Merci Bocou :)
Adrian Flor
j aurais bien ecoute mais j ia toujours pas le login et le passe depuis le temps que je demande
stanymi
Franchement bien.
Je te fais pas un détail plus approfondi étant donné que je n' y connais rien mais je sais que si j' avais le vinyle, je n' hésiterais pas à le mettre...
:p
marco.V
merci c sympa
tonks m a deja precisé les details technik a amelioré
quelqun sais combien ca coute de se faire faire un vynil en 1 exemplaire?
Lytchix
Pas mal du tout mais à mon sens, tu peux en faire une killer track avec quelques retouches, sérieusement...

Je peux pas te dire exactement mais y'a qques sons qui sonnent pas tout à fait pro mais la mélodie est superbe, rien à redire!
Adrian Flor
faire presse un seule vinyl ca vo cher je pourrais aps te donner un ordre de prix mais j en ai deja entendu parler et c pas donne
marco.V
je v me renseigner
un des but de ma vie c d avoir mon propre vynil et ca n a pas de prix pour moi donc....
marco.V
il y a un Re-Edit sur le ftp si ca vous interesse
DJ_TonKs
je reecoute le reedit marco et jte fait la review aussitot
marco.V
merci tonks!
autocritique: la bass est un peu trop forte bien ke largement meilleure ke la premiere, le crash est trop fort g oublié de diminuer le volume de cet instrument
le break est moins confus moins brouillon car g modifié la nappe
les synthés s entendent par consequent mieux lors de la reprise
bref c mieux mais il reste kelkes trucs a revoir (ce ke je vais faire bien entendu de ce pas)
au fait tonks ou en est ton remix?

DJ_TonKs
voila , tu as fait une bonne auto critique de ton morceau, mais t'inkiete pas, ce sont des petites choses qui s'ameliorerons avec le temps :)
Nightflowers
aaah, le re-edit est quand meme bien meilleur :)
lé tres bon ton track, la melodie est bien comme je les aimes.
Le morceau sature encore un peu trop, tu devrais utiliser un compresseur pour ta post-production.
Enfin c'est bien cool tout ca, c'est le premier morceau que j'entend de toi et je suis vraiment agreablement surpris, continue comme ca :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement