return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient! (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Bon j' ai pas tout compris la mais j' ai appris plein de choses "Airwave", je croyais que c t un autre pseudo de MIKE...(:crazy: )


c'est aussi une marque de chewing gum ;) =)

quote:
Originally posted by stanymi
Et le SASH, tu parles de koi LoginZ ? "Encore une fois" ?QUi peut aimer ca ?Du moins, qui peut dire que c de la trance ?


Absolument personne en effet ça pue trop l'eurodance pour ça, nan, c t juste un petit clin d'oeil...

sinon je partage vraiment sur le fait que je crois que de comprendre les vocals ça gacherait tout car on finirait par y faire trop attention, être concentré dessus.

Par contre un petit titre bien frenchie pour le tune ça m'éclaterait bien.

example youg parisians - you write the rules (solarstone mix)

le "young parisians" ma' bien fait rire je cherche encore le rapport mais ça m'a fait rire.

on va dc créer les Fédération des TA contre les vocals en français. Vive l'english dans la trance, vive Sheryl Dean, vive Jan Johnston, a mort ophelie winter... En plus leur english babes sont mille fois plus belles que les notres.

P.S: Si c'est mylène qui chante, je retire tout ce que j'ai dit ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

example youg parisians - you write the rules (solarstone mix)



ne pas oublier le dub dans (solarstone mix), paske sur qu' ils garderaient pas le vieux vocal à 2 roubles ! lol

quote:

le "young parisians" ma' bien fait rire je cherche encore le rapport mais ça m'a fait rire.


Jvois qu' on a un peu le mm état d' esprit cette nuit...Moi aussi je comprends rien comme si j' étais bourré et ca me fait marrer.

quote:

on va dc créer les Fédération des TA contre les vocals en français. Vive l'english dans la trance, vive Sheryl Dean, vive Jan Johnston


Je signe !
et t' as oublié la superbe Sarah Maclachlan et la non moins talentueuse Amanda O'Riordan(ANGELIC)....mmmmmhhhhhmmmmm...
LoginZ
Bah tiens t'as raison pour feter ça je vais m'ouvrir une petite bouteille de grave (bordeaux pour ceux qui connaissent pas ;) et me mettre une mine ;) à ta santé.

Je présume que t'as regarder la starac' juste avant comme moi ;) pour débarquer a cette heure ci...

héhé.

En tt cas, je comprends rien a ce Georges-Alain et j'ai hate que le public (débile le public ?:eyespop: :eyespop: :eyespop: ) le foute dehors.

même si cette fois ci ça sera a mon avis le père fabien qui prendra son sac =)

ça devient tendu j'adore..
stanymi
C clair ca choffe bien comm il fo.
Le Georges6alain il va tout défoncer et il va commencer par le téléphone !!!!!!!
:stongue: :stongue: J' en pouvais plus qd j' ai vu ca !!!

Non, je ne viens pas de regarder Star Academy vu que je l' ai vu à 18 H00:crazy:

Je suis en train de matter les divx qu' on m' a preté cette aprèsm.La c t supervixens, trop a chier ce film !Des gros nibards partout mais ca a ni queue ni tete !!!

Moi, j' aurai bien bu un pti coup de ZUbrowka mais la j' ai que de la vodka à 2 francs qui doit etre diluée si tu ve pas avoir la gorge en feu dc j' attendrai ce week pour me péter la tete.
:disbelief
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
C clair ca choffe bien comm il fo.
Le Georges6alain il va tout défoncer et il va commencer par le téléphone !!!!!!!
:stongue: :stongue: J' en pouvais plus qd j' ai vu ca !!!

Non, je ne viens pas de regarder Star Academy vu que je l' ai vu à 18 H00:crazy:

Je suis en train de matter les divx qu' on m' a preté cette aprèsm.La c t supervixens, trop a chier ce film !Des gros nibards partout mais ca a ni queue ni tete !!!

Moi, j' aurai bien bu un pti coup de ZUbrowka mais la j' ai que de la vodka à 2 francs qui doit etre diluée si tu ve pas avoir la gorge en feu dc j' attendrai ce week pour me péter la tete.
:disbelief


Je connais bien ton angoisse moi aussi je me suis tapé de la Kolinskaya étant étant étudiant le genre d'alcool si le laisse tombé sur tes godasses ça les décolore dans les 30 secondes et après ça creuse et ça fait un trou ;)

mais tant qu'il reste du jus de pomme y a de l'espoir...

héhé

enfin c des bons souvenirs

raghh le tiesto bien dark sur son set j'adore ce mec roxxx tout il mérite trop ça place de 1er dj mondial du monde et de l'univers...

c aboslument énorme ce qu'il fait =)

il est trop fort...

fo absolument qu'on aille se faire une virée to ibiza next summer les gars (bon moi ça va être difficile a cause du boulot) mais si j'y vais allez y et éclatez vous caler vois dates sur ce mec et après éclater vous...

raghhh j'aimerai tant être encore la bas =)
stanymi
Tant qui y a de la vie y a de l' espoir ?Nan bien sur, tant qu' il y a du jus de pomme y a de l' espoir !
MDR

Ouais si vous m' aviez pas tous embrigadé pour aller voir PUSH et GIELEN (""""tous ensemble""""):whip: :whip: :whip: :whip: je l' aurai vu mon Tiesti ce week-end qui arrive...grrrrrrr
fastmp3
quote:
Originally posted by o
Et ben fallait nous le dire gros beta! :p Tu nous fais des cachoteries et apres tu te ramenes en disant que tu saais déjà, c qd mm bien facile! :D:whip:
;)



lol si je te disais tout ca n'en finirait plus :p crois moi ca vaut la peine de squatter l'IRC :p
Chris #19
quote:
Originally posted by stanymi


Le seul titre que j' ai avec des voco francais c' est KARUMA "on y va"...Mais sans savoir le titre tu peux pas deviner que les paroles c' est ca tellement c couvert par la zik...La c idéal...Mais SVP


Tu oublies (du même producteur) le superbe Mon Voyage de Mind-X !
DJ_TonKs
Perso la trance en masse dans notre pays j'y crois plus trop...

enfin ptetre dans un ans ou deux parce que la c le reigne absolu du R'n'B' et du rap ... mais ca passera tout comme la trance en 93-94
qui a sourtout ete présente grace a des groupes comme capella et 2unlimited

mais gardons espoir :)
No-s
Planisphere – Sounds From Outer Space

Un morceau vocal en français qui déchire grave, c'est pas récent mais ça a bien tourné!

Romain
allez les gars, optimisme !
moi j'crois que ce que dit LV tient vraiment la route...

ce qu'il nous manque c'est des artistes trance français c certain... en attendant on a un tpi gars belge qui pourrait bien ouvrir des portes...
étant donné que sa langue natale c'est le français, ça parait évident qu'il sortira une piste avec des vocals qui tiennent la route, pas à la kosmonova...

le succès d'UN artiste comme lui, qui pourrait être médiatisé, "chouchouté" puisqu'il apparaitrait comme une valeur francophone "montante" (et oui on est chauvins), pourrait ouvrir la porte à moyen terme à des grands européens, indirectement par la "vulgarisation" du son trance, et donc son apparition par ex d'abord sur des compils, pis peu à peu ds certaines émissions radios "trance" etc...
de cette façon on peut espérer une médiatisation progressive de la trance, une popularisation...

ça c'est la meilleure évolution souhaitable ! en plus ça ouvrirait la porte à pas mal de producteurs Trance français (les maisons de disques auraient confiance).

enfin faut ptet' que je me réveille on en est pas encore là... mais qd j'écoute des trucs à la corsten ou à la gielen, j'me dis vraiment que ça à le potentiel de toucher vraiment tout le monde qui n'a pas d'idée toute faite... (on en revient à ces compils merdiques ou ces free qui gachent l'image de lélectro :P)
Nightflowers
DJ Mind-X - Voyage
perso je trouve que les vocals sont treeees sympa dans ce morceau, et ca prouve que c'est possible des vocals en fr qui ne soient pas ridicules :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement