return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
La Trance va percer en France, suffit d'être un peu patient! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
DJ Mind-X - Voyage
perso je trouve que les vocals sont treeees sympa dans ce morceau, et ca prouve que c'est possible des vocals en fr qui ne soient pas ridicules :D


Des titres comme Mon Voyage, faudrait pas qu'ils se multiplient trop. Ca passerait 5 minutes, pas plus à mon goût...
maxxyme
... groumpf :rolleyes:

On attend toujours.. ;)

o c'était à combien d'années près ta prédiction... ;) :D
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
... groumpf :rolleyes:

On attend toujours.. ;)

o c'était à combien d'années près ta prédiction... ;) :D


Le jour viendra (quand je sais pas, et je suis pas sur qu'il vienne)...

PS : c'est quoi le rapport entre le screenshot et le fait qu'Airwave va produire un nouveau titre (FL studio ???:conf: )
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
PS : c'est quoi le rapport entre le screenshot et le fait qu'Airwave va produire un nouveau titre (FL studio ???:conf: )

Mmh.. chais pas
Je pense qu'il y a dû avoir un changement depuis...
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Mmh.. chais pas
Je pense qu'il y a dû avoir un changement depuis...


Je me disais aussi, ca me semblait bizarre... :p
maxxyme
En fait faudrait (re)demander à o... :)
_ Andy _
Qu'est ce qu'on est patient nous les français :toothless

Alors Lolo, toujours le même avis aujourd'hui, ça perce ou ça déperce :tongue2 ???
massiveK
Joli le déterrage andy, bien joué en plus c'est en lien avec certaines discussions récentes. Quelle mémoire :eyes:

quote:
Originally posted by Insigma
Bon j' ai pas tout compris la mais j' ai appris plein de choses "Airwave", je croyais que c t un autre pseudo de MIKE...(:crazy: )

La traznce en France par les voco ?j' y crois pas vraiment...Du moins je pense pas qu' on puisse en etre fan étant donné qu' on capte les paroles et que ca parait vraiment bidon.
Pas plus tard que ce week-en, je suis tombé sur un disk, KOSMONOVA "danse avec moi"...Je me suis dis "putain trop cool, ce truc est vacheent connu, je v forcément l' acheter"...et bah merde qd je l' ai écouté et entendu les paroles, ca m' a refroidi.

KATE RYAN, fo mm pas en parler, je pourrais mm pas qualifier le style
Qd au LEGEND B, j' aimerai bien écouter
Et le SASH, tu parles de koi LoginZ ? "Encore une fois" ?QUi peut aimer ca ?Du moins, qui peut dire que c de la trance ?
SASH "stay"...Rien à voir, la t' as le titre en anglais, ca se marie forcément mieux avec la zik...
On est francais, on bouffe du fromage, On a de la zik, on fou de l' anglais dessus pas du vieux frenchie qui casse tout.

Le seul titre que j' ai avec des voco francais c' est KARUMA "on y va"...Mais sans savoir le titre tu peux pas deviner que les paroles c' est ca tellement c couvert par la zik...La c idéal...Mais SVP messieurs les producteurs, pas de voco francaissssssssssssss.C pas paske t un producteur francais que tu dois te sentir obligé de foutre des paroles francaises de merde qui nik tout.

Voilà, c t mon prtit mot de la nuit(j' ai l' impression d' etre bourré c marrant alors que j' ai rien bu du tout, c une sensation bizarre...C la première fois que ca me fait ca, je deviens complètement dingue a rester enfermé chez moi comme ca...bref, c pas le débat...)


Et bien ca a bien changé tout cela. :) :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by _ Andy _
Qu'est ce qu'on est patient nous les français :toothless

Alors Lolo, toujours le même avis aujourd'hui, ça perce ou ça déperce :tongue2 ???


Mais comment t'as fait pour te souvenir de ca ????? Et surtout pour le retrouver la vache:eyes: :eyes: :eyes:
birante
Putin j'ai cru que c'etait un nouveau post de Tom Neptunezzzzzzz
:toothless :stongue: :stongue: :disbelief

Mister NjoY
mdr ! :stongue:
Insigma
Putain j'parlais comme un kikoololer à l'époque.
Et alors v'la comment je maitrisais le sujet :eyes: :stongue:

Sinon

quote:
Voilà, c t mon prtit mot de la nuit(j' ai l' impression d' etre bourré c marrant alors que j' ai rien bu du tout, c une sensation bizarre...C la première fois que ca me fait ca, je deviens complètement dingue a rester enfermé chez moi comme ca...bref, c pas le débat...)


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: mdr !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement