|
F5...la touche qu' elle est bien (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| grostrance |
| quote: | Originally posted by fastmp3
moi je bois pas alors ... mais je dirais pas non a un perrier/menthe :p |
c'est qui qui boit dans le booth du Aria avec Jean Fred???? hen?? hehehe
ma gang de saoulons!! lol |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by grostrance
c'est qui qui boit dans le booth du Aria avec Jean Fred???? hen?? hehehe
ma gang de saoulons!! lol |
lololol nooooooon c'est souvent du red-bull vodka :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
lololol nooooooon c'est souvent du red-bull vodka :D |
Et ben alors c pas de l' alcool ca la vodka ?
Attention a ce que tu vas dire et a ttention a ma chère vodka |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et ben alors c pas de l' alcool ca la vodka ?
Attention a ce que tu vas dire et a ttention a ma chère vodka |
je bois pas mais j'ai essayé et c'était bon c'est tout :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je bois pas mais j'ai essayé et c'était bon c'est tout :p |
Comme on dit, "l' essayer, c' est l' adopter !"
Vodka Rulezzzzzzz |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je bois pas mais j'ai essayé et c'était bon c'est tout :p |
Taha boit au Aria parce qu'il est impoli de dire non à un verre de la part de celui qui tient la boite ;) |
|
|
| stanymi |
| Ca c de la touche ! :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca c de la touche ! :haha: |
:p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca c de la touche ! :haha: |
la touche ultime c imprim ecran aussi |
|
|
| boullette |
de la touche F5, vous etes passé a la vodka! cherchez le lien...
sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
de la touche F5, vous etes passé a la vodka! cherchez le lien...
sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!! |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by boullette
sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!! |
beurk je déteste :nervous: |
|
|
|
|