return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
F5...la touche qu' elle est bien (pg. 2)
View this Thread in Original format
grostrance
quote:
Originally posted by fastmp3
moi je bois pas alors ... mais je dirais pas non a un perrier/menthe :p


c'est qui qui boit dans le booth du Aria avec Jean Fred???? hen?? hehehe

ma gang de saoulons!! lol
fastmp3
quote:
Originally posted by grostrance
c'est qui qui boit dans le booth du Aria avec Jean Fred???? hen?? hehehe

ma gang de saoulons!! lol



lololol nooooooon c'est souvent du red-bull vodka :D
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
lololol nooooooon c'est souvent du red-bull vodka :D


Et ben alors c pas de l' alcool ca la vodka ?
Attention a ce que tu vas dire et a ttention a ma chère vodka
fastmp3
quote:
Originally posted by stanymi
Et ben alors c pas de l' alcool ca la vodka ?
Attention a ce que tu vas dire et a ttention a ma chère vodka


je bois pas mais j'ai essayé et c'était bon c'est tout :p
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
je bois pas mais j'ai essayé et c'était bon c'est tout :p


Comme on dit, "l' essayer, c' est l' adopter !"

Vodka Rulezzzzzzz
RazerYokes
quote:
Originally posted by fastmp3
je bois pas mais j'ai essayé et c'était bon c'est tout :p


Taha boit au Aria parce qu'il est impoli de dire non à un verre de la part de celui qui tient la boite ;)
stanymi
Ca c de la touche ! :haha:
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Ca c de la touche ! :haha:


:p
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
Ca c de la touche ! :haha:

la touche ultime c imprim ecran aussi
boullette
de la touche F5, vous etes passé a la vodka! cherchez le lien...

sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!!

stanymi
quote:
Originally posted by boullette
de la touche F5, vous etes passé a la vodka! cherchez le lien...

sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!!


:gsmile: :gsmile: :gsmile:
PEZ68
quote:
Originally posted by boullette
sinon la meilleure vodka, y a pas a dire, c'est la vodka a l'herbe de bison, ZUBROWKA rulezzzz!!

beurk je déteste :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement