return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
F5...la touche qu' elle est bien (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
beurk je déteste :nervous:


hé hé...c la différence entre les connaisseurs et disons...toi.lol

Nan, j'rigole ce st sans doute mes origines polonaises qui me permettent d'autant apprécier ce met car oui...c'est un met UNIQUE.:p
d&b


l'avenir de l'humanité :cool:





...................................................
en fait non... :nervous:
boullette
quote:
Originally posted by stanymi
hé hé...c la différence entre les connaisseurs et disons...toi.lol

Nan, j'rigole ce st sans doute mes origines polonaises qui me permettent d'autant apprécier ce met car oui...c'est un met UNIQUE.:p



tu es d'origine polonaise ?????????

putin moi aussi!!! ma mere est polonaise! alors ca ca fait plaisir a lire!

chui tout emoustillé!
d-miurge
C'est pas pour dire, mais c'est pas vraiment un truc de gastronome la vodka, va trouver un gout bon la-dedans, c'est bon qu'a te bourrer la gueule (c'est pour ca qu'on aime ca ! :p ).
boullette
quote:
Originally posted by d-miurge
C'est pas pour dire, mais c'est pas vraiment un truc de gastronome la vodka, va trouver un gout bon la-dedans, c'est bon qu'a te bourrer la gueule (c'est pour ca qu'on aime ca ! :p ).



+1! :D
stanymi
quote:
Originally posted by boullette
tu es d'origine polonaise ?????????

putin moi aussi!!! ma mere est polonaise! alors ca ca fait plaisir a lire!

chui tout emoustillé!


;) Enfin moi ce st des origines lointaines, mais j'ai vraiment un nom à coucher dehors...on est 5 en France à le porter, ma soeur, mes parents, un cousin éloigné et moi :clown:
Mochu
En parlant de Vodka, un ami m'avais ramené de Pologne une Vodka avec des vrais pe pétales d'or à l'interieur.
C'était la grande classe dans ton verre :)

Puis également, la Spipytus à 95° mais là, c'était litteralement inbuvable.:rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Ca c de la touche ! :haha:


:stongue: :stongue: :stongue:
putain j'suis d?jo PT...
stanymi
severnaya on the keyboard :

dieu qu'elle est puissante la Gouden carolus Triple!

le bouchon a failli trouer le mur de stan

:stongue:

foooooooooooooolee
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
severnaya on the keyboard :

dieu qu'elle est puissante la Gouden carolus Triple!

le bouchon a failli trouer le mur de stan


faites gaffe aux mélanges les mecs :D

Ca ressemble pas à du NiklasS de la Gouden carolus Triple

Moi c Absolut Peper ça arrache :p

djsunn
L'alcohol c'est tabou on en viendra tous à bout !

:D :toothless :D :toothless :D :toothless :D :toothless
:toothless :D :toothless :D :toothless :D :toothless :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by djsunn
L'alcohol c'est tabou on en viendra tous à bout !

:D :toothless :D :toothless :D :toothless :D :toothless
:toothless :D :toothless :D :toothless :D :toothless :D


nan y'aura tjrs un con pour remplir ton verre :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement