|
Controle d'alcoolemie
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Police nationale, merci de me donner votre taux d'alcoolemie ???? |
|
|
| stanymi |
Et merde je savais que j' aurai pas du surfer cette nuit...
Voilà m' sieur l' agent
____________________________________________________________________
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
____________________________________________________________________
aie, aie, aie... |
|
|
| LoginZ |
Bonsoir Monsieur L'agent je me rappelle plus de rien, mais une chose est sur j'ai vraiment mal au fesse....
Soufflez dans le ballon s'il vous plait Monsieur...
____________________________________________________________________
              
____________________________________________________________________
aie, aie, aie... Votre taux de matière fécale dans le cul dépasse la normale il semblerait que vous soyez fait mettre tout la soirée Monsieur..... |
|
|
| choukri |
27 smileys
Mais vous etes fou, et Mr LoginZ donner moi votre taux SVP |
|
|
| choukri |
| vous me faites peur |
|
|
| stanymi |
| Ca y est il en peut plus, il a abandonné.pfffffffff LOOSER !!! |
|
|
| LoginZ |
| Une fiotte peut en cacher une autre oui Mosiêur =) |
|
|
| LoginZ |
Bah de 2.07 je suis passé à 2.19 dans la soirée posts/jouret j'arrive la maintenant à 891 posts....
et a l'échelle de la longueur de mes posts it's quite an exploit.... |
|
|
| stanymi |
lol
Ce soir...ce matin(?)...combat de fiottes dans l' arène TA...qui gagnera ?
Bof je veux mm pas essayer de t' affronter...faut que je dorme, je v faire du roller avec ma meilleure amie à 17 h
LYTCHIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
06h00...Avec un peu de chance on en a pour moins d' une heure. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Une fiotte peut en cacher une autre oui Mosiêur =) |
Je ne comprends plus rien, faudrait que je me bois un truc ou quoi QUI EST LA FIOTTE |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
Ce soir...ce matin(?)...combat de fiottes dans l' arène TA...qui gagnera ?
Bof je veux mm pas essayer de t' affronter...faut que je dorme, je v faire du roller avec ma meilleure amie à 17 h
LYTCHIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
06h00...Avec un peu de chance on en a pour moins d' une heure. |
bah s'il fo rendre a cesar ce qui apprtient a césar i'm not drunk but almost.....
alors Lytchix lève tes fesses et vient arbitrer le match while you can...
Cos' i won't play anymore with " ze army of Salute" anymore ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne comprends plus rien, faudrait que je me bois un truc ou quoi QUI EST LA FIOTTE |
les 2, LoginZ et moi...c' est le fait que tu sois fan du PSG qui te fai petrdre tout tes moyens je pense
1893 (8.32 posts per day) pour moi + 1 après celui la |
|
|
|
|