|
Dodo
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Pour ceux qui le saurait pas on peut sans être mod fermé son propre thread en bas a droite sur le postune fois "submit" and "close thread" tt le monde peut clore son thread...
Vala juste pour dire qu'a maintenant J'y vais dodo Tiesot dodo tt le monde a tchao ;)
Le cachet du post faisant foi.... |
|
|
| Lytchix |
Ben moi je rouvre ce thread, na!
au pieux et j'espère que la voisine du haut te réveillera en passant l'aspirateur! :crazy: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben moi je rouvre ce thread, na!
au pieux et j'espère que la voisine du haut te réveillera en passant l'aspirateur! :crazy: :crazy: |
Il habite au dernier etage, pas de chance et puis rien ne reveille le gaillard meme pas PVD en direct dans sa chambre, c'est vous dire l'ours qu'il est... |
|
|
| stanymi |
fatigué je suis...:stongue: :stongue: :stongue:
mal a la tete j' ai...:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
Votre petit coup de sang aura au moins eu le mérite de faire gonlfer le volume de posts de Ta-fr: 10679 posts à ce moment, nos plus proches concurrents étant les Suédois avec 14256. Les Allds sont définitivement largués! :p
Bon maintennat que ca se reproduise pas trop svt hein, ca fait peur en allumant le PC! :p |
|
|
| stanymi |
MDR ouais je comprends.........!!!!!!!
Bon LoginZ...Je pense qu' une dizaine de nuit comme celle-ci et on les grille les nordistes...Ca roule ?
On s' en réorganise une quand ?
(A noter que rien n' était prémédité, c' est venu comme ca !) |
|
|
| Lytchix |
En tout cas, le forum TA-Fr est en bonne santé...
Regardez le forum des UK, il est complètement mort! :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Les Allds sont définitivement largués! :p
|
:rolleyes: :rolleyes: :eek: :nervous: :disbelief |
|
|
| Shito |
| :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:rolleyes: :rolleyes: :eek: :nervous: :disbelief | Search : allds
Replace : francais
Me souviens de ce poste car a l epoque je voulais repondre a o
"Il faut toujours se mefier des allds, on gagnait 3-1 pendant les prolongations"
A ce jeu la ils sont forts quand meme , comment on dit nouveau "Tetes, bornes"? ou un truc comme ca |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Votre petit coup de sang aura au moins eu le mérite de faire gonlfer le volume de posts de Ta-fr: 10679 posts à ce moment, nos plus proches concurrents étant les Suédois avec 14256. Les Allds sont définitivement largués! :p
Bon maintennat que ca se reproduise pas trop svt hein, ca fait peur en allumant le PC! :p |
Comment ça les allemands sont définitivement largués ???? :conf: :conf: :conf:
moi je vois ça :

ou alors je suis con mais je dirais qu'on est bon dernier .. bon pas trop loin des suédois quand même m'enfin quoi ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| sur une journée on peut les depasser mais sur du long terme c pas la peine d'y penser etant donné le nb de membres qu'ils ont. Un jour p-e :rolleyes: |
|
|
|
|