return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Dodo
View this Thread in Original format
LoginZ
Pour ceux qui le saurait pas on peut sans être mod fermé son propre thread en bas a droite sur le postune fois "submit" and "close thread" tt le monde peut clore son thread...

Vala juste pour dire qu'a maintenant J'y vais dodo Tiesot dodo tt le monde a tchao ;)

Le cachet du post faisant foi....
Lytchix
Ben moi je rouvre ce thread, na!

au pieux et j'espère que la voisine du haut te réveillera en passant l'aspirateur! :crazy: :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben moi je rouvre ce thread, na!

au pieux et j'espère que la voisine du haut te réveillera en passant l'aspirateur! :crazy: :crazy:


Il habite au dernier etage, pas de chance et puis rien ne reveille le gaillard meme pas PVD en direct dans sa chambre, c'est vous dire l'ours qu'il est...
stanymi
fatigué je suis...:stongue: :stongue: :stongue:
mal a la tete j' ai...:stongue: :stongue: :stongue:
Shito
Votre petit coup de sang aura au moins eu le mérite de faire gonlfer le volume de posts de Ta-fr: 10679 posts à ce moment, nos plus proches concurrents étant les Suédois avec 14256. Les Allds sont définitivement largués! :p

Bon maintennat que ca se reproduise pas trop svt hein, ca fait peur en allumant le PC! :p
stanymi
MDR ouais je comprends.........!!!!!!!

Bon LoginZ...Je pense qu' une dizaine de nuit comme celle-ci et on les grille les nordistes...Ca roule ?
On s' en réorganise une quand ?
(A noter que rien n' était prémédité, c' est venu comme ca !)
Lytchix
En tout cas, le forum TA-Fr est en bonne santé...

Regardez le forum des UK, il est complètement mort! :eyes: :eyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Les Allds sont définitivement largués! :p



:rolleyes: :rolleyes: :eek: :nervous: :disbelief
Shito
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
:rolleyes: :rolleyes: :eek: :nervous: :disbelief
Search : allds
Replace : francais
Me souviens de ce poste car a l epoque je voulais repondre a o
"Il faut toujours se mefier des allds, on gagnait 3-1 pendant les prolongations"
A ce jeu la ils sont forts quand meme , comment on dit nouveau "Tetes, bornes"? ou un truc comme ca

maxxyme
quote:
Originally posted by o
Votre petit coup de sang aura au moins eu le mérite de faire gonlfer le volume de posts de Ta-fr: 10679 posts à ce moment, nos plus proches concurrents étant les Suédois avec 14256. Les Allds sont définitivement largués! :p

Bon maintennat que ca se reproduise pas trop svt hein, ca fait peur en allumant le PC! :p



Comment ça les allemands sont définitivement largués ???? :conf: :conf: :conf:

moi je vois ça :



ou alors je suis con mais je dirais qu'on est bon dernier .. bon pas trop loin des suédois quand même m'enfin quoi ?
Trancemaster2k
sur une journée on peut les depasser mais sur du long terme c pas la peine d'y penser etant donné le nb de membres qu'ils ont. Un jour p-e :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement