return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Bande De Fous...
View this Thread in Original format
Lytchix
Vous êtes fous, je m'en vais de ce pas...
Je reviens plus jamais!
jdat
c'est quoi ces conneries, j'y comprend plus rien la



Y'ALL :stongue:
stanymi
AAHHHHHHHHHAHHHAHAHHAHAHAH AHA AHA HA A !!!

Le délire LoginZ-stanymi a frappé !!!!!!!!!!
Heureusement que Chouk' était la pour nous controler, nous soutenir et nous tenir éveillés :stongue: :stongue: :stongue:
Merci aussi à Fast de nous avoir fait courrir partout, on était les posting men les + rapides du monde avec Log'
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
AAHHHHHHHHHAHHHAHAHHAHAHAH AHA AHA HA A !!!

Le délire LoginZ-stanymi a frappé !!!!!!!!!!
Heureusement que Chouk' était la pour nous controler, nous soutenir et nous tenir éveillés :stongue: :stongue: :stongue:
Merci aussi à Fast de nous avoir fait courrir partout, on était les posting men les + rapides du monde avec Log'



En tout c'était marrant de tous vous lire. Le post "Tant qu'il y aura des femmes" est instructif en tout cas! ;)
fastmp3
hihihi alors stany on le refait ? c'est quand tu veux mec :D
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
hihihi alors stany on le refait ? c'est quand tu veux mec :D


No pb, faut qu' on grille les suédois...
fastmp3
ca va etre du gateau inquiéte toi pas ;)
stanymi
j' inquiète moi pas...
LOL

une dizaine de nuits comme celle-ci et on les enfume les blondinets de la tete...
PEZ68
quote:
j' inquiète moi pas...


Je vois ca. Et pis avec fastmp3 de notre côté y a toutes les chances
:clown:
fastmp3
lol si vous voulez faire l'invasion d'un autre forum , je suis partant la aussi :D

PEZ68
héhé , j imagine la tete des Uk ou des Swedois.
What is that ?:eek: :eek:
mioikk es lïop danach? :confused:
stanymi
Oh ouais sérieux moi je veux le faire ce truc.....
On s' empare de tous les posts, on y répond les uns après les autres

Mais avant tout faudra prévenir de notre arrivée...
On créera un new thread "French Invasion" !!!!!!!!!!

Et la big pollution de leur forum...
Je suis pas trop cho pour les UK paske si c si mort que ca personne pour nous parer ca va pas etre marrant...Et pis les suédois, c pas marrant non plus paske il faut qu' on les rattrape...

Moi je serai plutot partant pour faire chier les australiens ou un forum américain..
Canada, c chiant, y st avec nous pour certains...

Bon LoginZ, dors biens ce week-end, on prépare une "french Invasion" la semaine prochaine !!!!!!
Un jour à ta convenance.Et si d' autres veulent participer, ce serait cool

1/LoginZ
2/stanymi
3/Fastmp3
...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement