|
Bande De Fous...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Vous êtes fous, je m'en vais de ce pas...
Je reviens plus jamais! |
|
|
| jdat |
c'est quoi ces conneries, j'y comprend plus rien la
Y'ALL :stongue: |
|
|
| stanymi |
AAHHHHHHHHHAHHHAHAHHAHAHAH AHA AHA HA A !!!
Le délire LoginZ-stanymi a frappé !!!!!!!!!!
Heureusement que Chouk' était la pour nous controler, nous soutenir et nous tenir éveillés :stongue: :stongue: :stongue:
Merci aussi à Fast de nous avoir fait courrir partout, on était les posting men les + rapides du monde avec Log' |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
AAHHHHHHHHHAHHHAHAHHAHAHAH AHA AHA HA A !!!
Le délire LoginZ-stanymi a frappé !!!!!!!!!!
Heureusement que Chouk' était la pour nous controler, nous soutenir et nous tenir éveillés :stongue: :stongue: :stongue:
Merci aussi à Fast de nous avoir fait courrir partout, on était les posting men les + rapides du monde avec Log' |
En tout c'était marrant de tous vous lire. Le post "Tant qu'il y aura des femmes" est instructif en tout cas! ;) |
|
|
| fastmp3 |
| hihihi alors stany on le refait ? c'est quand tu veux mec :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
hihihi alors stany on le refait ? c'est quand tu veux mec :D |
No pb, faut qu' on grille les suédois... |
|
|
| fastmp3 |
| ca va etre du gateau inquiéte toi pas ;) |
|
|
| stanymi |
j' inquiète moi pas...
LOL
une dizaine de nuits comme celle-ci et on les enfume les blondinets de la tete... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | j' inquiète moi pas... |
Je vois ca. Et pis avec fastmp3 de notre côté y a toutes les chances
:clown: |
|
|
| fastmp3 |
| lol si vous voulez faire l'invasion d'un autre forum , je suis partant la aussi :D |
|
|
| PEZ68 |
héhé , j imagine la tete des Uk ou des Swedois.
What is that ?:eek: :eek:
mioikk es lïop danach? :confused: |
|
|
| stanymi |
Oh ouais sérieux moi je veux le faire ce truc.....
On s' empare de tous les posts, on y répond les uns après les autres
Mais avant tout faudra prévenir de notre arrivée...
On créera un new thread "French Invasion" !!!!!!!!!!
Et la big pollution de leur forum...
Je suis pas trop cho pour les UK paske si c si mort que ca personne pour nous parer ca va pas etre marrant...Et pis les suédois, c pas marrant non plus paske il faut qu' on les rattrape...
Moi je serai plutot partant pour faire chier les australiens ou un forum américain..
Canada, c chiant, y st avec nous pour certains...
Bon LoginZ, dors biens ce week-end, on prépare une "french Invasion" la semaine prochaine !!!!!!
Un jour à ta convenance.Et si d' autres veulent participer, ce serait cool
1/LoginZ
2/stanymi
3/Fastmp3
... |
|
|
|
|