return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Que faut-il faire écouter à un non initié à la Trance? (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor
Concretement alors selon vous c'est quoi le bon morco a faire ecouter pour faire decouvrir la Trance???

Allez, on repart à 0...Sacré Adrian.
Bon bah moi je dirais INSIGMA "open our eyes"
Adrian Flor
bah on a pas conclu c aps marrant lol

HAHA SACREE STAN sexy boy avec le debardeur ROUGE ;-)

oue c vrai que insigma est bien
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor
SACREE STAN

Bon je dis rien pour les fautes d' orthographe mais la, je dis NAN !!!!!!!!!!!
SACRE STAN...chui un mec bon dieu !
choukri
Au dela de tout ca, ce n'est pas seulement la musique en elle meme qui va les faire venir, ya aussi l'ambiance autour de cette musique, son effet rassembleur et euphorisant.

La vrai question est : comment etes vous arrives a ecouter de la Trance ?

Moi c'est en allant dans des clubs aux Pays bas et Angleterre, quand j'ai vu l'ambiance, je suis tombe amoureux de l'esprit avant la musique elle meme. La trance est une musique qui est difficile a comprendre. La comprendre c'est la vivre et pour la vivre, ben faut aller dans un club ou festival (au debut).

Alors ma solution : peu importe le morceau de Trance (ca nous emmene a choisir alors que tous les morceaux cites sont excellents), il faut leur faire vivre une emotion, soit en allant dans un club, soit en parlant amoureusement de cette musique. Si vous savez seduire et si vous savez vous meme exactement pourquoi vous aimez cette musique, si vous vivez cette musique, vous saurez la vendre et la faire aimer.
DJ_TonKs
Le seul morceau vraiment efficace selon moi pour mettre un non innicie a la trance c'est Zyon - No Fate , je sais c un vieux truc de 94 mais tous ceux qui ne connaissent pas devrait l'ecouter le plus tot possible....
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Le seul morceau vraiment efficace selon moi pour mettre un non innicie a la trance c'est Zyon - No Fate , je sais c un vieux truc de 94 mais tous ceux qui ne connaissent pas devrait l'ecouter le plus tot possible....

C marrant, j' ai ca sur un CD de Max(Fun Radio) à l' époque qui mettait pas mal de trance...jme rappelle plus le nom du CD mais c un truc TRANCE qqch...
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
C marrant, j' ai ca sur un CD de Max(Fun Radio) à l' époque qui mettait pas mal de trance...jme rappelle plus le nom du CD mais c un truc TRANCE qqch...

cyber trance ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
cyber trance ;)

Exactly !
le 3 il me semble...
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
La fuite c'est jdat... :whip:

QUOI ????? :p

NON MAIS DIS DONC :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Shito
Et oui jdat tu n'es qu'une pov' fuite et c tout! :D
Et pis pas une simple fuite, bien pire qu'une fuite de plomberie, pire encore qu'une fuite dans la couche-culotte d'un de ces pisseurs de nourrissons, je dirais même pire qu'une fuite de déchets radioactifs dans un de ces trains-bombes à retardement que nos amis allemands (encore eux! :p) font passer chez nous régulièrement.

Oui jdat, tu devras assumer ce statut: tu es la plus merdique de toutes les fuites du monde! :p

Ca fait mal hein? :D;);)

(euh va ptet arrêter là sinon ca va repartir comme en 14, c'est bien le cas de le dire! :p)

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Alors ma solution : peu importe le morceau de Trance (ca nous emmene a choisir alors que tous les morceaux cites sont excellents), il faut leur faire vivre une emotion, soit en allant dans un club, soit en parlant amoureusement de cette musique. Si vous savez seduire et si vous savez vous meme exactement pourquoi vous aimez cette musique, si vous vivez cette musique, vous saurez la vendre et la faire aimer.

Entièrement d'accord en fin de compte...
Y'a aussi l'option des videos de soirées et y'en a une bonne paire à montrer!! :eyes: :eyes:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a aussi l'option des videos de soirées et y'en a une bonne paire à montrer!! :eyes: :eyes:

Alors là 100% d'accord, j'en ai fait craquer un paquet sur les videos de la TE, la ML et surtout la Sensation! :eyes: :eyes: :eyes:
Bon évidemment ce seront jamais des grands TAs, mais ça fait plaisir de voir que, pr qqu'un d'objectif qui ne connaît rien au sujet, qd on montre ce qui selon nous est la vraie trance et la vraie mentalité qui va autour, ben ça plaît... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement