return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qui explique ?
View this Thread in Original format
stanymi
Ce n' est pas d' une importance capitale, certes mais je voulais savoir a quoi correspondait les différentes couleurs et gueules des pitites enveloppes à coté des sujets, un coup elles st rouge, un autre jaune, un coup le cadenas, il est sur le coté, une autre fois il est au milieu...

Y a un code des couleurs, qqch ?LoginZ & Lytchix, vous en savez qu' on ne saurait pas ?hmmmm...?
LoginZ


Curiosité je crie ton nom...

Intelligence je te défie...

Sagesse je t'applaudis...
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ


Curiosité je crie ton nom...

Intelligence je te défie...

Sagesse je t'applaudis...



Et sarcasme je remercie :p
choukri
quote:
Originally posted by jdat
Et sarcasme je remercie :p



Et connerie, je dis ;) :D :stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by jdat
Et sarcasme je remercie :p


A la base c'est tiré des robins des bois...

Radio bière foot j'adore...
EHRETic
quote:
Originally posted by LoginZ


Curiosité je crie ton nom...

Intelligence je te défie...

Sagesse je t'applaudis...


Et quand ya du jaune, et quand il y a un trou dans l'enveloppe, mhhhh ??? ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by EHRETic
Et quand ya du jaune, et quand il y a un trou dans l'enveloppe, mhhhh ??? ;)


Conneries dans le thread tu as écris! ;)
EHRETic
quote:
Originally posted by Lytchix
Conneries dans le thread tu as écris! ;)


He he, MDR !!!
stanymi
quote:
Originally posted by EHRETic
Et quand ya du jaune, et quand il y a un trou dans l'enveloppe, mhhhh ??? ;)


Heureusement que t la pour me soutenir ;)
Zont rien compris les pas beaux...
PEZ68
Oui moi aussi j ai ces motifs chez moi!
Je crois que c quand quelqu un repond et que t etais le dernier a avoir poster.

Lytchix
quote:
Originally posted by Lytchix
Conneries dans le thread tu as écris! ;)


Vous n'avez pas l'air d'avoir compris ma phrase. Elle était bien dans l'esprit du thread pourtant.

Enfin bref, plus clairement, lorqu'il y a un trou dans une enveloppe, cela signifie que vous avez posté au moins une fois dans le thread correspondant.
D'où le :
quote:
Conneries dans le thread tu as écris! ;)


Quand il y a du jaune sur une enveloppe à trou c'est que quelqu'un a de nouveau posté dans un thread auquel tu as déjà participé.

C'est une nouvelle option car avant il n'y avait que ça :



et c'était plus beau... :)
PEZ68
C était plus simple surtout!
Maintenant entre enveloppe jaune avec trou, sans trou, rouge, gris avec trou,sans trou, je compren plus.
2 couleurs différentes auraient suffit
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement