|
Qui explique ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Ce n' est pas d' une importance capitale, certes mais je voulais savoir a quoi correspondait les différentes couleurs et gueules des pitites enveloppes à coté des sujets, un coup elles st rouge, un autre jaune, un coup le cadenas, il est sur le coté, une autre fois il est au milieu...
Y a un code des couleurs, qqch ?LoginZ & Lytchix, vous en savez qu' on ne saurait pas ?hmmmm...? |
|
|
| LoginZ |
Curiosité je crie ton nom...
Intelligence je te défie...
Sagesse je t'applaudis... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Curiosité je crie ton nom...
Intelligence je te défie...
Sagesse je t'applaudis... |
Et sarcasme je remercie :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
Et sarcasme je remercie :p |
Et connerie, je dis ;) :D :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by jdat
Et sarcasme je remercie :p |
A la base c'est tiré des robins des bois...
Radio bière foot j'adore... |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Curiosité je crie ton nom...
Intelligence je te défie...
Sagesse je t'applaudis... |
Et quand ya du jaune, et quand il y a un trou dans l'enveloppe, mhhhh ??? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Et quand ya du jaune, et quand il y a un trou dans l'enveloppe, mhhhh ??? ;) |
Conneries dans le thread tu as écris! ;) |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Conneries dans le thread tu as écris! ;) |
He he, MDR !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Et quand ya du jaune, et quand il y a un trou dans l'enveloppe, mhhhh ??? ;) |
Heureusement que t la pour me soutenir ;)
Zont rien compris les pas beaux... |
|
|
| PEZ68 |
Oui moi aussi j ai ces motifs chez moi!
Je crois que c quand quelqu un repond et que t etais le dernier a avoir poster. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Conneries dans le thread tu as écris! ;) |
Vous n'avez pas l'air d'avoir compris ma phrase. Elle était bien dans l'esprit du thread pourtant.
Enfin bref, plus clairement, lorqu'il y a un trou dans une enveloppe, cela signifie que vous avez posté au moins une fois dans le thread correspondant.
D'où le :
| quote: | | Conneries dans le thread tu as écris! ;) |
Quand il y a du jaune sur une enveloppe à trou c'est que quelqu'un a de nouveau posté dans un thread auquel tu as déjà participé.
C'est une nouvelle option car avant il n'y avait que ça :

et c'était plus beau... :) |
|
|
| PEZ68 |
C était plus simple surtout!
Maintenant entre enveloppe jaune avec trou, sans trou, rouge, gris avec trou,sans trou, je compren plus.
2 couleurs différentes auraient suffit |
|
|
|
|