|
Track of the year
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
bon, bah apparement il est temps de voter deja, a croire que l'année 2002 ne comporte que 10 mois et demi :stongue:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=74491
et moi j'ai voté pour Hemstock & Jennings feat John '00' Fleming - Arizonia
pour ceux qui l'ont pas encore j'ai uploadé ca sur le ftp de Tonks alors Go! Go! Go! :) |
|
|
| stanymi |
Merci pour H&J, trop bon
Moi aussi a voté. pour southern sun |
|
|
| DJ_TonKs |
J'ai voté pour James holden - nothing
perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
J'ai voté pour James holden - nothing
perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal... |
Et moi je connais pas james holden...
lol |
|
|
| Lytchix |
| Je pense aussi voter Southern Sun, c'est la piste que j'ai le plus écouté cette année et je la réécoute toujours avec envie... :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et moi je connais pas james holden...
lol |
QUE LA FOUDRE TE DECHIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEE
nan mais t'as pas honte ? :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Aghnär |
Mais si Tonks elle est tres bien southern sun :D
en plus y a des remix bien sympa (dj tiesto, gabriel & dresden.... :tongue2) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
J'ai voté pour James holden - nothing
perso j'aime pas trop southern sun, j'aime pas le refrain de vocal... |
Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )
Qu'en pensez vous ? |
|
|
| jdat |
hummmm c'est tres dure
mais
sasha - airdrawndagger a l'air d'etre une reponse a ca ..... pas que je suis un supporter du morceau mais quand meme quand on y penses , le morceau a eu une sacre importance cette annee. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )
Qu'en pensez vous ? |
Je suis d'accord, trop de vocales dans un set c'est lourd!
Selon moi il y a trop de vocales qui sont sorties cette année, ça fait perdre à la trance de son charme... |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by choukri
Pareil, je prefere les sons plutot que les voix. Je commence d'ailleurs a me poser des questions car maintenant on entend de plus en plus de release comportant des vocaux, je trouve ca dommage. Je pense que pour un DJ, il ne faut surtout pas abuser avec les vocaux. Les vocaux ont une mission, faire planner et mettre la peche. Il en faut donc 2 ou 3 max pour un set de 2 heures. Enfin c'est ma vsion des bons sets )
Qu'en pensez vous ? |
Je pense pareil que toi, rien de tel que le trance non vocale (les vocals me donnent tjs une impression de Dance).
EDIT: en passant g voté pour Kai Tracid - Just 4 1 Day |
|
|
| Shito |
Bon ben moi je vais me la jouer marginal, pr moi ce sera Andy Prinz - Chaos in motion (And-E and mac Lane Remix)
Je suis fou de cette piste! :) |
|
|
|
|