|
le MAD @ Lausanne
|
View this Thread in Original format
| grostrance |
Bonjour!
Comme Lausanne en suisse est collé sur la France, je me demandais si ca valais la peine d'aller voir ce petit Club, le MAD, tres populaires avec leur set trance "live @ MAD"...
je vais etre a Lyon dans le temps de Noel, qui est passablement proche de Lausanne... :P
en passant, je suis asser nerveux d'arriver a Paris dans moins d'un mois... bordel hehe
parait que c'est gigantesque, meme l'aeroport charles de gaulles... lol
le chateau de versaille, c'est gros ca?
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by grostrance
Bonjour!
Comme Lausanne en suisse est collé sur la France, je me demandais si ca valais la peine d'aller voir ce petit Club, le MAD, tres populaires avec leur set trance "live @ MAD"...
|
Je pense que Chris#19 est le mieux placé pour te répondre. Il y va chaque semaine.
Personnellement je serai au MAD le 31/12 en sa compagnie, très curieux de voir ce que ça vaut! :) |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense que Chris#19 est le mieux placé pour te répondre. Il y va chaque semaine.
Personnellement je serai au MAD le 31/12 en sa compagnie, très curieux de voir ce que ça vaut! :) |
COOL ca !!
moi si serais dans la premiere semaine de janvier, si je passe effectivement par la suisse à Lausanne... de retour d'Itallllllie!
Dj Tatana et Snowman on souvent spinner au MAD... j'aimerais bien la voir(tatana) et voir Snowman aussi! 2 suisses!!
 |
|
|
| Shito |
Tatana c'est un joli spectacle qd elle est en forme, elle chante, elle danse, elle sourit en mixant, bref c excellent, d'autant plus qu'elle a un don pr les playlists! ;) Mm si elle m'a un peu déçu la dernière fois (Goliath 10) que je l'ai vue...
MindX est généralement bon aussi, par contre Snowman j'aime moins. |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by grostrance
COOL ca !!
moi si serais dans la premiere semaine de janvier, si je passe effectivement par la suisse à Lausanne... de retour d'Itallllllie!
Dj Tatana et Snowman on souvent spinner au MAD... j'aimerais bien la voir(tatana) et voir Snowman aussi! 2 suisses!!
|
Tatane propose des sets très musicaux, souvent remplis d'émotion (ahhhh, la 1 ère fois que j'ai entendu N-Trance - Set You Free (Voodoo & Serano Remix)...) tandis que snowman, c'est plûtôt hardtrance, donc plus ou moins "bourrin" selon tes gouts (en tout cas moi j'adorre les 2 !!! |
|
|
| grostrance |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Tatane propose des sets très musicaux, souvent remplis d'émotion (ahhhh, la 1 ère fois que j'ai entendu N-Trance - Set You Free (Voodoo & Serano Remix)...) tandis que snowman, c'est plûtôt hardtrance, donc plus ou moins "bourrin" selon tes gouts (en tout cas moi j'adorre les 2 !!! |
YES j'aime les 2 !!!
ca garoche hard snowman, plus "cru" comme son
tatana c'est plus du bon beat d'ecoute dans la maison :)
c'est fou ce que des sets live peuvent nous faire connaitres des clubs de d'autres pays.. lol
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by grostrance
ca garoche hard
|
????
C koi c' t' expression ?Trop marrant !
ET pis tu t' embetes la vie a remettre tt le tps ton image en tant qu' image...
Inclue la à ta signature ! |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Personnellement je serai au MAD le 31/12 en sa compagnie, très curieux de voir ce que ça vaut! :) |
Ca va bourriner :eyes: >>> LIVE: PSR Dream Team, Snowman, Mind-X, Spoke, Willow, Max B. Grant, DJ Dream, Vespa 63, Madwave, Nolds, Blackmail , Djanny, Mister Al, Plastico Pazzo, D-Stephano, X-Treme, Koris , Stroeme, Obi-One, Dam-X, Darwin, Lady Tom, Angy Dee, Whalesangel, Laydee Jane, Betty Boop, Miss Nova... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ca va bourriner :eyes: >>> LIVE: PSR Dream Team, Snowman, Mind-X, Spoke, Willow, Max B. Grant, DJ Dream, Vespa 63, Madwave, Nolds, Blackmail , Djanny, Mister Al, Plastico Pazzo, D-Stephano, X-Treme, Koris , Stroeme, Obi-One, Dam-X, Darwin, Lady Tom, Angy Dee, Whalesangel, Laydee Jane, Betty Boop, Miss Nova... |
Ouais mais la Hard Trance ça passe bien, pis c surtout pour voir mon pote Chris#19, mon dealer! :toothless |
|
|
| Chris #19 |
Programme complet :
MAIN FLOOR
DJ SNOWMAN
DJ MIND-X
DJ SPOKE
DJ WILLOW
DJ MAX B. GRANT
DJ DREAM
DJ VESPA 63
DJ MADWAVE
DJ NOLDS
GIRLIES FLOOR
SHE DJ LADY TOM
SHE DJ ANGY DEE
SHE DJ LAYDEE JANE
SHE DJ WHALESANGEL
SHE DJ BETTY BOOP
SHE DJ MISS NOVA
REMEMBER FLOOR
DJ BLACKMAIL
DJ DJANNY
DJ MISTER AL
DJ PLASTIKO PAZZO
DJ D-STEFANO
DJ X-TREME
DJ KORIS
DJ STROEME
DJ OBI-ONE
DJ DAM-X
DJ DARWIN
CHILL OUT
DJ IGGY B
DJ SPARK
DJ UNIVERSE
Malheureusement pas de Tatana :( dans le lineup. Il faut dire qu'elle n'est pas très appréciée en Suisse romande (à mon grand désarroi d'ailleurs). En fait tout ce que vous les français aimez chez elle (sourire en mixant, morceaux assez calmes) c'est ce que les gens lui reprochent ici. En fait pour tout dire c'est dès qu'elle a commencé à devenir un produit commercial (campagnes de pubs pour diverses marques), effectivement très loin du monde la trance qui est plutôt underground, que les gens ont commencé à critiquer :confused:
C'est clair que comme le dit E-trancer cette soirée risque d'être assez musclée. Enfin là coup sur coup je me suis fait Cosmic Gate y a 2 semaines et un Scot Project fabuleux vendredi dernier, on va quand même pas se plaindre ;)
Pour grostrance : si tu veux vraiment venir au MAD, dis-moi avant et au moins tu économiseras le prix de l'entrée :)
Chris #19 |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Programme complet :
MAIN FLOOR
DJ SNOWMAN
DJ MIND-X
DJ SPOKE
DJ WILLOW
DJ MAX B. GRANT
DJ DREAM
DJ VESPA 63
DJ MADWAVE
DJ NOLDS
GIRLIES FLOOR
SHE DJ LADY TOM
SHE DJ ANGY DEE
SHE DJ LAYDEE JANE
SHE DJ WHALESANGEL
SHE DJ BETTY BOOP
SHE DJ MISS NOVA
...
Chris #19 |
En tout cas, je trouve ça nul d'avoir mis Angy Dee ä part dans une salle, je l'aime bien moi !!! Même dans les rave le sexisme sévit, non mais regardez moi ça, une salle pour foutre les nanas à l'écart...
Pffff !!! Angyyyyyyy !!!! :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
moi qui aime la hard trance... franchement un super plateau au Mad bien complet
j'en connais qui vont rester dans le GIRLIES FLOOR :crazy: :haha: :crazy: |
|
|
|
|