return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Plus De 700 Personnes Samedi Passé @ Level
View this Thread in Original format
level prod
ET OUI CROYEZ LE OU NON !!!!!!!!!
Samedi passé (16 nov) au LEVEL AFTERHOURS
nous étions plus de 700 personnes :eek
malgré la tempête de neige
imaginé la semaine prochaine...... ;)
pour les septiques qui n'était pas là,
aller voir les photos dans la section photos
www.levelafterhours.com/pictures


Merci la gang de tripeux d'être venu nous voir et d'avoir crée cette vibe magique qui semble prendre un rituel tous les samedis
à la semaine prochaine...... ;)

http://www.levelafterhours.com
jdat
uh

et y'avait qui qui mixais?
ahlamalek
DJ kandy kid et sa mere
RnakR
cheap shoooooot :nervous: :)
RnakR
mais en passant malek c loin d'être une place de candy....les candys sont pas din afters...le level et red-lite c'est plus des "HOTS" à civic
KrinKer
MOUAHAHAHAHAHA

No candy dins after ??

Pouahahahahaha

Si jamais vous vnez faire un tour a quebce et que .. passe que vous vous ètes fait enlever par des extraterrestre vous vous ramasser au CUBE AFTERHOURS vous aller voir c koi un after pas de kandy ( S't'ai ironique en pasasnt )

Pis une aute preuve

En Fds passée s't'ai ravemontreal 9 ( lol ) Au stereo ... 1000 candy dans le stéréo .. j'aurais bien aimer y'aller .. pour pouvoir entender des phrases comme

Moi sa fait 2 semaine que je rave ... pis j'ai des phats en minou .. c bin plus hot que les clubbeux
ou encore
Moi c mon premier rave .. pis maudit que la E est bonne
ou encore
Moi sa fait 12 ans que j'écoute du techno pis que je arve ... les tit flots calmer vous caliss
et de se faire répondre
Voyont chill le clubbeux

Scuzez moi pour Cette gratuité et ses bitcheries .. mais sa fait du bien c incroyable !!

KrinKer
RnakR
ben yen a pas vraiment à montreal, ils sont plus dans les raves !
mais en passant jpense la même chose que toi ! :thepirate
KrinKer
GANG DE LUCKEUX !!!!!

Kriss nu autre a quebec .. même au dag y'as des asti de candy avec leurs culottes en pwel !!

Sa me tappe tu sur les nerfs asti ( ok .. moi too j'met des phats .. je l'Avoue .. mais son pas en pwel ... pis sont pas JAUEN FLUO ASTI !! ) sont grise ... c tout

Scuzez .. j'ahi les candy ... je trouve que ... c'est jusse des kriss de flots qui "rave" passe que c "in" pis passe que il peuvent prendre dla drogue !!

Merci bon soir sujet clo !!

KrinKEr
fastmp3
KrinKer u forgot the tiger balm phrases :haha:
ahlamalek
i was just joking...

I don't see Sona or Aria or Stereo or whoever else come here and start giving number about their amaaaaazing numbers. COME ON!

KrinKer
We are too ..... hummm well .... we are too ...

I guess ?

KrinKEr
RnakR
jcomprends pas vraiment malek ce que tu racontes en anglais mais on le sait que tu blaguais :happy2: on dirait que tu penses que qqun l'a mal pris ! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement