return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Saint Seiya! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ah ben moi qui pensait etre le seul amateur de manga sur ce forum :)

c cool ca :)

et a parts Saint seya vous avez aimé kel manga anime ?

moi j'ai Adoré Love hina et Slayers

Hola crois moi que non, t pas le seul! :)
Pour ma part ça fait 8 ans que je baigne dedans, depuis l'arrivée de DBZ en France! ;)
Ma série fétiche c'est Evangelion, que j'ai vue 17 fois. Viennent ensuite FLCL, Hikaru no Go, Hunter X Hunter, Witch Hunter Robin, Lain, et des tas d'autres... J'ai qqc comme 25go d'anime en pemanence sur mon dur! :p

mr_sick> bon ben je vois que t'as pas eu besoin de moi, si ttefois t'as pas trouvé l'ep 2 a la fin du WE je pourrai tjrs te l'envoyer.
DJ_TonKs
Moi aussi jpeux avoir les ep de Hades stp :):):):):)
mr_sick
o c'est en vo st fr? ou vo tout court? Ici les sous titres sont vraiment bien fait... et il me tarde de voir le 2eme episode quand tu vois comment le premier termine ;(
Shito
Le deuxieme episode n'est à ce jour qu'en VOSTA, mais l'image y est bcp plus belle que sur la vostf. Les sous-titres de la vostf sont pas mal ouais, mais ya qd mm qques petites coquilles (enfin ça se comprend, ils ont voulu faire ça le plus vite possible et on peut pas leur en vouloir... j'attds une meilleure version un peu plus tard).

Si vs voulez et si Tonks est OK, je peux uploader les deux episodes en VOSTA + le premier en VOSTF sur le ftp dans l'apres-midi/soirée de dimanche, en rentrant à Nancy, histoire que tt le monde puisse en profiter? :)
mr_sick
Bonne idée ça ;) D'ailleurs Tonks lis tes pm car tu n'as tjrs pas répondu à mon pm d'il y a une semaine ou 2 ;)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by mr_sick
Bonne idée ça ;) D'ailleurs Tonks lis tes pm car tu n'as tjrs pas répondu à mon pm d'il y a une semaine ou 2 ;)





ARFFFFFFFF les pm, desole mais c le truc que je regarde pas souvent


ca roule o tu peux les upper :)
Nightflowers
j'ai fini de prendre le premier, youpi :)
sinon j'ai pas capté, y'avais le second hier soir sur le ftp aussi, et ce matin je vais pour le prendre mais il a disparu (!)
EHRETic
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai fini de prendre le premier, youpi :)
sinon j'ai pas capté, y'avais le second hier soir sur le ftp aussi, et ce matin je vais pour le prendre mais il a disparu (!)


pareil, sauf que j'ai récupéré le 2 ème, mais il marche pô ! (260 Mo tout de même !!!). Mais bon, on verra...
Shito
Ouaip ya eu un pb a l'upload, ca a foiré à 8mo de la fin, et pis ensuite qd j'ai résumé ca a donné un fichier de 408mo, bizarre.
On a effacé l'ep.2 et j'ai refait l'up.
Ehretic, c simple t'as qu'a attdre que j'ai fini l'up et tu resumeras les 8mo restants si t'as encore le fichier concerné.! ;)
EHRETic
quote:
Originally posted by o
Ouaip ya eu un pb a l'upload, ca a foiré à 8mo de la fin, et pis ensuite qd j'ai résumé ca a donné un fichier de 408mo, bizarre.
On a effacé l'ep.2 et j'ai refait l'up.
Ehretic, c simple t'as qu'a attdre que j'ai fini l'up et tu resumeras les 8mo restants si t'as encore le fichier concerné.! ;)


Oui je l'ai encore, mais il fait déjà 258 Mo (alors que le 1er épisode n'en fait que 234 Mo...), je crois que c'est déjà trop tard, enfin on verra bien se que ça donne...

De toute façon, au prix de l'octet... RAF !!! :D

Nightflowers
quote:
Originally posted by EHRETic
Oui je l'ai encore, mais il fait déjà 258 Mo (alors que le 1er épisode n'en fait que 234 Mo...), je crois que c'est déjà trop tard, enfin on verra bien se que ça donne...

De toute façon, au prix de l'octet... RAF !!! :D


ouai avec l'adsl c'est pas trop un probleme :)
Shito
Deux petites choses:
- les VOSTA des deux premiers épisodes ont été uploadés et doivernt donc se trouver sur le ftp à l'heure qu'il est. La VOSTF de l'ep.1 est en cours d'up, je finirai en rentrant sur Nancy demain, pis je rajouterai la VOSTF de l'ep.2 qui vient de sortir! :) Les suivants sont prévus pour mi-décembre! ;)
- les épisodes que j'ai uploadés sont issus de la diffusion TV sur la chaine cryptée Animax. Il semblerait que pour la sortie DVD (qui commencera début 2003), il y ait des plans voir mm des scènes entières supplémentaires dans les épisodes... (officiellemnt c'est pour un impératif de durée pr la TV, a mon avis c'est surtout pr assurer la vente des dits DVD... :rolleyes: ). Donc faut s'attdre a partir de janvier à la sortie de nvelles versions plus longues de ces episodes (je dis ca pr ceux qui compteraient se les graver proprement au fur et à mesure de leur diffusion TV, mieux vaut ptet attdre les versions DVD-Rip...).

Vala! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement