|
Saint Seiya! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
| Les épisodes 5 & 6 ont été nettement moins bien réalisé je trouve... surtout avec les illusions du chevalier de la vierge... pas très bien dessiné |
|
|
| Shito |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Moi j'ai trouvé ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors le combat de l'épisode 6 entre ****** et ******, une merveille! :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Moi j'ai trouvé ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors le combat de l'épisode 6 entre ****** et ******, une merveille! :crazy: |
méééé heuuuuuuuuuuuu :D |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai seb je suis interessé par les Cd7 en VOSTF, vu que j'ai perdu ceux dl sur mon 40 Go. Ca serait sympa que tu me les graves ;)
tu me ramenes ca quand tu passes a l'occaz :D |
|
|
| Nightflowers |
je viens de recevoir les ep 7 et 8 (merci a Mr L. :p ) mais j'ai un prob, j'ai le son mais pas l'image. Les autres episodes marchent bien pourtant, ainsi que mes films etc...
quelqu'un peut m'aider? :conf:
EDIT : je viens d'installer les codes divx 5.0.3 et maintenant dans le player divx j'ai l'image mais pas le son, heureusement BSPlayer is the law et maintenant j'ai les deux, probleme resolu :) |
|
|
| Trancemaster2k |
tiens au fait j'ai perdu tous les episodes en crashant mon DD
yaurait il une ame charitable pour me les filer, seb, kevin?? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tiens au fait j'ai perdu tous les episodes en crashant mon DD
yaurait il une ame charitable pour me les filer, seb, kevin?? ;) |
Ca peut s'arranger. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca peut s'arranger. ;) |
pfff je compte meme pas sur toi et ton FPTF, euh ton FTP a deux balles ;) |
|
|
| Shito |
J'ai tout filé à Seb donc tu dois pouvoir voir avec lui plus vite qu'avec moi! ;) Enfin au besoin on peut s'arranger.
Les ep. 9 et 10 en VOSTF devraient pas trop tarder. Début avril c'est 11-12-13, et ensuite le chapitre Hades - Sanctuary sera fini, suivront en théorie 26 épisodes se déroulant aux Enfers, rien que ça! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
J'ai tout filé à Seb donc tu dois pouvoir voir avec lui plus vite qu'avec moi! ;) Enfin au besoin on peut s'arranger.
Les ep. 9 et 10 en VOSTF devraient pas trop tarder. Début avril c'est 11-12-13, et ensuite le chapitre Hades - Sanctuary sera fini, suivront en théorie 26 épisodes se déroulant aux Enfers, rien que ça! ;) |
moi qui avais peur que ce soit court la je vais etre servi en fait :gsmile:
en tout cas les dessins de ces nouveaux episodes me trouent le c** c'est vraiment enormissime, je kiffe encore plus qu'avant !! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca peut s'arranger. ;) |
ca c tjrs pas arrangé ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai pas une T1.
J'uploade constamment et il me semble que tu en bénéficies... |
|
|
|
|