return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Saint Seiya! (pg. 4)
View this Thread in Original format
mr_sick
Les épisodes 5 & 6 ont été nettement moins bien réalisé je trouve... surtout avec les illusions du chevalier de la vierge... pas très bien dessiné
Shito
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Moi j'ai trouvé ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors le combat de l'épisode 6 entre ****** et ******, une merveille! :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Moi j'ai trouvé ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors le combat de l'épisode 6 entre ****** et ******, une merveille! :crazy:


méééé heuuuuuuuuuuuu :D
Trancemaster2k
ouai seb je suis interessé par les Cd7 en VOSTF, vu que j'ai perdu ceux dl sur mon 40 Go. Ca serait sympa que tu me les graves ;)
tu me ramenes ca quand tu passes a l'occaz :D
Nightflowers
je viens de recevoir les ep 7 et 8 (merci a Mr L. :p ) mais j'ai un prob, j'ai le son mais pas l'image. Les autres episodes marchent bien pourtant, ainsi que mes films etc...
quelqu'un peut m'aider? :conf:

EDIT : je viens d'installer les codes divx 5.0.3 et maintenant dans le player divx j'ai l'image mais pas le son, heureusement BSPlayer is the law et maintenant j'ai les deux, probleme resolu :)
Trancemaster2k
tiens au fait j'ai perdu tous les episodes en crashant mon DD
yaurait il une ame charitable pour me les filer, seb, kevin?? ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tiens au fait j'ai perdu tous les episodes en crashant mon DD
yaurait il une ame charitable pour me les filer, seb, kevin?? ;)


Ca peut s'arranger. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca peut s'arranger. ;)


pfff je compte meme pas sur toi et ton FPTF, euh ton FTP a deux balles ;)
Shito
J'ai tout filé à Seb donc tu dois pouvoir voir avec lui plus vite qu'avec moi! ;) Enfin au besoin on peut s'arranger.

Les ep. 9 et 10 en VOSTF devraient pas trop tarder. Début avril c'est 11-12-13, et ensuite le chapitre Hades - Sanctuary sera fini, suivront en théorie 26 épisodes se déroulant aux Enfers, rien que ça! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
J'ai tout filé à Seb donc tu dois pouvoir voir avec lui plus vite qu'avec moi! ;) Enfin au besoin on peut s'arranger.

Les ep. 9 et 10 en VOSTF devraient pas trop tarder. Début avril c'est 11-12-13, et ensuite le chapitre Hades - Sanctuary sera fini, suivront en théorie 26 épisodes se déroulant aux Enfers, rien que ça! ;)


moi qui avais peur que ce soit court la je vais etre servi en fait :gsmile:
en tout cas les dessins de ces nouveaux episodes me trouent le c** c'est vraiment enormissime, je kiffe encore plus qu'avant !!

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca peut s'arranger. ;)


ca c tjrs pas arrangé ;)
Lytchix
J'ai pas une T1.
J'uploade constamment et il me semble que tu en bénéficies...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement