|
Best car ever ?
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
ça ça sera vite fait :
En premier la plus belle voiture selon vous de tous les temps :
Et en deux, la voiture dont vous révez mais que vous savez qu'un jour vous vous ferez ce plaisir et l'acheterait :
bon moi y en a deux :
PGO speedster II parce que c la même que la porsche 356 de James Dean et que j'en suis un fan absolu... (de la voiture ;)
| quote: | Roadster 2 places
Châssis multi-tubulaire
Coque en matériaux composites
Longueur : 3930 mm
Largeur : 1720 mm
Hauteur : 1260 mm
Empattement : 2250 mm
Poids : 880 Kg Propulsion,
5 rapports + marche arrière
4 roues indépendantes,
par Mc Pherson
et combinés ressort / amortisseur
Moteur central transversal,
4 cylindres en ligne, 1997 cm3,
16 soupapes, double arbres à cames en tête injection multipoint,
138 CH DIN à 6000 tr/mn,
190 Nm à 4100 tr/mn
4 freins à disque
ventilés
Vitesse max. : 215 km/h
0 à 100 km/h : moins de 7 s
|
inutile de le présenter... c caisse me fait bien baver...
aujou'rdhui on en trouve en 225 ch à 180 KF et en 180 cv à 150 KF.
moi je dis ça le fait trop... Un jour surement. mais pas tt de suite.
Te si je veillis et que je deviens raisonnable je pencherai vers une S3... ;) |
|
|
| Adrian Flor |
| moi c Slk 320 kompressor directe |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
moi c Slk 320 kompressor directe |
elle est bien classe aussi mais je trouve qu'elle a perdu de son chien depuis la sortie du SL500 nouvelle génération...
ces lignes sont devenus trop douces... |
|
|
| Shito |
Perso les bagnoles c vraiment pas mon truc.
Esthétiquement j'admire celles qui ont de la gueule, enfin 20 secondes quoi pis je passe à autre chose. Pis pr le reste je me dis que ca serait bien qu'on trouve autre chose pr se déplacer, vu le nb de morts que ca fait ts les ans... |
|
|
| Lytchix |
| Les voitures c'est pas mon truc non plus. Tant que ça roule, que c'est pas une poubelle, ça me va très bien. :) |
|
|
| _greggy_ |
Je me contente très bien de ma petite 206.
Si vraiment un jour j'ai du fric à claquer ce serait un Lotus. Me demandez pas pourquoi, les qques que j'ai vu au Luxembourg : Esprit, Elise ... j'adore :cool: :cool:
Mais bon, c'est loin d'être une priorité de budget une voiture, tout ce que je voulais c'est avoir une voiture qui me plaisait, c'est chose faites, maintenant, je vais la garder pour longtemps je pense. |
|
|
| stanymi |
Moi j' aime bien les belles bagneules, c clair...
Mais de la a te dire laquelle je préfère, j' en sais rien.
Une avec laquelle tu décolles a chak fois que t' appuies un pti poil sur la pédale d' accélérateur. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Perso les bagnoles c vraiment pas mon truc.
Esthétiquement j'admire celles qui ont de la gueule, enfin 20 secondes quoi pis je passe à autre chose. Pis pr le reste je me dis que ca serait bien qu'on trouve autre chose pr se déplacer, vu le nb de morts que ca fait ts les ans... |
Je pensais a la marche a pied, on peut etre sur que personne ne sera atteint par le mal des accidents de voiture. Mais est ce que la marche a pied est elle plus sur que la voiture. De plus a part la marche a pied quels seraient les autres moyens de circuler. Je pensais a la télékinésie, un peut comme les Jedi. Sauf que la on s'en servirai pour se deplacer, plus Star trek quoi... ;)
PS : o je n'ai rien contre toi, mais tu me fais rire c'est tout...
;) ;) |
|
|
| jdat |
ca sera une audi A4
et deux portions de Mercedes CLK
et un supplement de Jaguar XK
s'il vous plait |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi pareil je suis pas un fan de bagnoles mais bon je veux pas avoir non plus une merde. En fait un jolie voiture comme une 206CC, une A3 me suffit :cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
PS : o je n'ai rien contre toi, mais tu me fais rire c'est tout...
;) ;) |
Ok si je comprends bien g le choix entre tu me détestes et tu te fous de ma gueule, c bien joli tt cela! ;)
Bah vi j'aime pas les bagnoles et j'aime pas les nanas avec des loches qui déplace de 20cm vers l'avant leur cntre de gravité, chacun son truc non? :p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Ok si je comprends bien g le choix entre tu me détestes et tu te fous de ma gueule, c bien joli tt cela! ;)
Bah vi j'aime pas les bagnoles et j'aime pas les nanas avec des loches qui déplace de 20cm vers l'avant leur cntre de gravité, chacun son truc non? :p ;) |
En fait je suis tout le contraire, sauf pour les bagnoles ou je m'empeches de rever sur des choses inaccessibles. J'apprecie la beaute, la technologie mais moins le prix. Je veux de choses saisissables comme des seins par exemple, c'est on ne peut plus saisissables, n'est ce pas o ? |
|
|
|
|