return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Ta Remix Competition #4 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
hu hu hu
vos petites oreilles souffriront dans peu de temps maintenant, la deadline c'est le 12 janvier et moi j'ai bientot fini
J'ai bien l'intention de casser la baraque.
Pas sur de pouvoir gagner avec mon remix, mais en tout cas niveau originalité je suis assez content :)
en tout cas j'espere que ca vous plaira mais c'est pas gagné parce que c'est assez special, lol
Lytchix
Bon ben on attend ça avec impatience... ;)
PEZ68
Ouai, hate de découvrir tous ves mixs!
marco.V
moi j av pratikment fini et mon disk a crashé donc g tout perdu sauf un fichier (ki correspond a peu pres a la moitié de ce ke j av fait
donc je recommence. Ca s annonce plutot bien kan meme
Nightflowers
quote:
Originally posted by marco.V
moi j av pratikment fini et mon disk a crashé donc g tout perdu sauf un fichier (ki correspond a peu pres a la moitié de ce ke j av fait
donc je recommence. Ca s annonce plutot bien kan meme

putain ca fais raler ca il m'est arrivé le meme truc sur une autre zik, et bon j'ai du recommencer a contre coeur :(
enfin bon apparement tu va pouvoir le finir quand meme donc tout va bien a bord :)
marco.V
ca devrait aller mais g mes exams la semaine prochaine (fac de droit) alors ca risk d etre juste kan meme
on verra
webandyscott
On est tous derrière vous les gars. C'est un truc que j'aimerai bien faire car niveau bidouillage de son, je fait des trucs (pour moi mais surtout pour les personnes qui ont eu la chance de me voir en action) de dingue, paraît-il. mais bon, le problème est que le matos n'est pas à moi et que... je dois y toucher environ de 3 à 4 mois dans l'année:( :( :( . Alors je compte sur vous.
Un conseil: bossez sur les vocales; se sont elles qui permettent de reconnaître ce titre. Si vous faîtes qques chose dans ce secteur, vous le ferez obligatoirement dans le classement final!!! ;)
marco.V
voila les dés sont jetés nightflo a deja uploadé son mix et moi ca devrait pas tarder. A noté ke g fé 2 remixes un avant le crash de mon disk dur ki ressemblait etrangement a cosmic gate - the truth
et un autre plus uplifting (celui ke g envoyé)
Nightflowers
bien :) content de voir que ut as fini a temps
sinon t'inquiette pas pour les details du ftp, du moment que tu a PM avant lheure fatidique y'aura pas de prob je pense ;)
j'ai hate de voir la suite des evenements :)
Nightflowers
il est temps de voter les amis, je compte sur vous pour faire le bon choix ;)

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=85898

choukri
J'ai downloade mais j'arrive pas a lire les RAR file.

Qqu'un pourrait m'aider, merci d'avance ;)
marco.V
il fo ke tu decompresse le fichier .rar avec winace ou winrar et ensuit ke tu votes correctement :)
je suis chez moi dans 1heure g hate d entendre les remixes apparemment y en a certains ki se detachent du lot
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement