return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Ta Remix Competition #4
View this Thread in Original format
Nightflowers
allez, on va pas se laisser abbatre par une defaite, faut qu'on s'incruste :)
le thread en question : REMIX COMP #4

voila donc je me suis inscrit (un peu tard il est vrai mais pas trop tard ;)) ainsi que mister Marco.V également comme ca il sera pas tout seul a porter ce lourd drapeau :)

Le morceau à remixer : Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye
rien que ca, lol

enfin bon, je vais faire de mon mieux, on verra bien ce que ca donnera, d'autant plus que je ne connais pas du tout le niveau de mes concurents, esperons que je finisse pas dans le bas du tableau :)

quote:
Originally posted by Seventh City
i hate this song lol


ahah, moi non plus je l'aime pas vraiment cette zik, on va bien se marrer je sens :D
stanymi
Bonne chance.
Qui vote ?
Si c des englishs, je connais déjà votre classement;

avant-dernier et dernier !
lol
Nightflowers
lol non je pense pas, vu qu'ont est arrivé 21 et 23 eme (soit apres la limite des 20 du depart) ca sera juste, sinon ils nous airaient pas acceptés :p
Puis bon c'est pour le fun, alors je pense que tout se passera normalement selon les regles ;)
marco.V
en effet on a du souci a se faire nightflowers
y en acertain ki sont largement au dessus du nivo de trancerulez....
mais bon on y croit pour l honneur de la france
g deja commencé le remix et ca se presente plutot bien :)
il va de soit ke les ta fr auront une preview sur le travail deja accomplie dans peu de temps
Nightflowers
quote:
Originally posted by marco.V
en effet on a du souci a se faire nightflowers
y en acertain ki sont largement au dessus du nivo de trancerulez....


ouh pitain on est pas dans la merde :toothless

quote:
Originally posted by marco.V
mais bon on y croit pour l honneur de la france
g deja commencé le remix et ca se presente plutot bien :)
il va de soit ke les ta fr auront une preview sur le travail deja accomplie dans peu de temps


yes, on va se battre pour l'honneur et aussi paske c une zik d'un coté dure a remixer et de l'autre qui laisse beaucoup de champ libre dut a des melodies quasi inexistentes dans l'originale :)
Bon, que le meilleur gagne :cool:
DJ_TonKs
bonne chance les gars , :)
LoginZ
quote:
Originally posted by marco.V

y en acertain ki sont largement au dessus du nivo de trancerulez....


Bah alors DFAN kes ke tu nous a fait tu participes pas ?

sinon buean suerte les gars . ;)

on compte sur vous.

moi j'adore ce morceau.

Enfin c ki les gars qui rulezz Plus que notre "Rulezz" national ?
marco.V
voila la liste des participants

CONTESTANTS:
01. Haak
02. Pjotr G
03. Beat Project (Mr. Mystery)
04. Blue Arctic Stars (-=Re-GrOoVeD=-)
05. dbl
06. Seventh City
07. Lightworks
08. Ultima (Robert/C-Quence)
09. Moondust (mantisnl)
10. Fatboy
11. Project T
12. DaveC
13. Azur
14. Robstar
15. xfer
16. DC-
17. Green Fact (Costa Del Sol)
18. MadThijs
19. Big Dave
20. John
--.
21. L&L (marco.V)
22. kewlness
23. Nightflowers

Dans cette liste (ce jugement ne regarde ke moi) Haak, Pjotr G , Lightworks, Ultima , Moondust , Blue Arctic Star , Fatboy et peut etre Beat Project sont bien meilleur ke trancerulez (a mon avis toujours)
d autre part trancerulezz a de serieux problemes avec les gens de la partie amateur de tranceaddict je pense ke c pour ca kil ne participe pas
Nightflowers
bon je jetterais un oeil a leurs songs mais je ferais mieux de m'occupper de la mienne avant :D
PEZ68
Je vois plus du tout comment est cette zik. Par contre , si il y a des voix dedans , comment arrivez-vous a les recuperer?

Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Je vois plus du tout comment est cette zik. Par contre , si il y a des voix dedans , comment arrivez-vous a les recuperer?



Intéressante question. :)
Armin ne vous envoie pas les samples quand même? ;)
Nightflowers
l'accapella est disponible dans le premier post de Robert dans le thread.
Il est pas en super bonne qualité mais apparement personne n'a rippé l'acappella se trouvant sur la b side des mixes de robbie rivera :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement