|
Champage !!!
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
J'ai passé les 500 posts en plus d'un an !!!!!
Il m'aura fallu le temps !! |
|
|
| Shito |
| Champage c'est quoi, le champomy version LidL? ;);) |
|
|
| _greggy_ |
| avec de la redbull dedans ca doit commencer a etre buvable, à condition d'enlever le champagne du verre avant et de remplacer par de la vodka :D :D |
|
|
| Nightflowers |
moi j'ai dépassé les un post par jour vers 19h :)
EDIT : j'ai d'ailleur fait plus de 60 posts aujourd'hui :eyes: |
|
|
| jdat |
| moi j'dois etre vers les 5.4 posts par jour :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
moi j'dois etre vers les 5.4 posts par jour :p |
6.46 posts per day meme ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
6.46 posts per day meme ;) |
MDR!
j'avais pas verifies en quoi .... deux trois semaines :haha:
je spam pas mal en ce moment
1600 (6.46 posts per day)
objectif : mettre le club des 7000 en faillite :haha: |
|
|
| stanymi |
| 2271 (9.19) ca roxx |
|
|
| Shito |
Stan t'as fait 500 posts de plus que moi sur une période deux fois plus courte, si ca c pas du spam! ;)
1794 (4.15 posts per day)
Je dois avoir dépassé la barre des 120 posts aujd'hui... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Stan t'as fait 500 posts de plus que moi sur une période deux fois plus courte, si ca c pas du spam! ;)
1794 (4.15 posts per day)
Je dois avoir dépassé la barre des 120 posts aujd'hui... |
nous au moins on a autre chose a faire :p
*me trouves du boulot pour stanymi* |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
*me trouves du boulot pour stanymi* |
je suis preneur...
C limite pas sympa ce que tu dis... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis preneur...
C limite pas sympa ce que tu dis... |
arf
j'avais peur que ca soit compris de travers :nervous:
en gros je me ferais un plaisir de te trouves du boulot .... j'aime pas voir du monde dnas la merde
:mad:
courage ! :gsmile: |
|
|
|
|