|
Juska Kel Heure Vous Comptez Rester ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Alors hein ?
moi je pense maxi 3 heures sauf si y a encore du ppl
.. |
|
|
| Shito |
| maxi 1h00 pr moi, et encore c bien trop tard! :( |
|
|
| jdat |
moi jvais rentres la .... finis le boulot pour la journee
honte sois sur moi , j'ai pas bosses des masses cette apres m
( il est 18 h 25 ici ) |
|
|
| LoginZ |
deux trois quatre branlettes encore et je me couche dc si je suis en petite forme ça donne...
4 photos de tiffani Amber thiessen * 24 cm * 25 min pour jouir (vu que je suis un peu raide) = 4 heures de forum encore ;) |
|
|
| mr_sick |
| Hummm... je sais pas trop v plus trop tarder passke faut que je dorme |
|
|
| Lytchix |
| Arf je dépasse pas 1h30, c théorique bien entendu... |
|
|
| Nightflowers |
| qui vivra verra :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
qui vivra verra :) |
VUS ?
A BEN CA J"L'AVAIS PAS VUS :haha: :haha:
qui a vu
verra :haha: |
|
|
| mr_sick |
| Bon allez amusez vous bien moi v dormir |
|
|
| Shito |
| j'y vais aussi, je crois que là je perds qd mm un peu mon temps! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Allez vous en, si vous restez, je resterai encore plus longtemps... :) |
|
|
|
|